• Inde : Une fillette violée, décapitée puis jetée dans les buissons

    Inde : Une fillette violée, décapitée puis jetée dans les buissons

    Trois hommes ont été arrêtés en Inde en lien avec le viol et la décapitation d'une fillette de trois ans, a annoncé jeudi la police, nouveau cas de violences sexuelles sur mineurs dans le pays d'Asie du Sud.

    Les forces de l'ordre ont découvert mardi le torse sans tête de la petite fille près d'une usine de la ville de Jamshedpur, dans l'État pauvre du Jharkhand (est de l'Inde).

    «La fille a été enlevée la semaine dernière tandis qu'elle dormait à côté de sa mère sur un quai de gare», a déclaré à l'AFP Noor Mustafa Ansari, un responsable de la police ferroviaire.

    Corps nu jeté dans les buissons

    «Elle a été violée et décapitée et son corps nu a été jeté dans des buissons. Nous avons déployé des équipes de recherche pour trouver la tête manquante», a-t-il ajouté. Un homme présenté comme l'amant de la mère fait partie des personnes interpellées. Il aurait ordonné aux deux autres hommes d'enlever la petite fille.

    Une foule en colère a essayé d'attaquer les suspects avant que la police ne les emmène. L'Inde présente un piètre bilan en matière de violences sexuelles sur mineurs, avec près de 20.000 viols d'enfants enregistrés en 2016, selon les derniers chiffres officiels disponibles. Selon l'ONU, une victime de viol sur trois en Inde est mineure. Près de la moitié des agresseurs sont connus des victimes.

    Le gouvernement indien a rendu l'année dernière le viol d'un mineur de moins de 12 ans passible de la peine de mort. Les exécutions sont toutefois rarissimes en Inde.

    Le Matin.ch - 01 08 2019

    Encore un pays de dégénérés et de sauvages


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Août 2019 à 14:52

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Inde

    J'ai lu des trucs affreux comme le travail des enfants ! etc.         frown

      • Eunuque
        Vendredi 2 Août 2019 à 20:08

        C'est un pays ou la réalité semble mal connue ,mais il semble clair que la vie ne vaut pas grand chose si les victimes ne sont pas riches ?

    2
    Rakia
    Vendredi 2 Août 2019 à 15:09

    C’est clair, un pays de barbares, de sauvages ,des dégénérés qui 

    ne méritaient pas de vivre ! Violer une fillette de 3 ans est le summum 

    de la lâcheté et de la perversité ,pauvre fillette qu’elle repose en paix ! 

    La mère mérite le même châtiment que son amant pédophile ,des ordures

    à couper en mille morceaux ! Merci pour le lien,Chantou ! 

    3
    fripouille
    Vendredi 2 Août 2019 à 16:33

    En Inde la vie ne vaut pas grand chose, encore moins les petites filles. A trois ans, comme elle a dû souffrir ! Ils n'ont même pas respecté sa dépouille !

    4
    FRANCOISE
    Vendredi 2 Août 2019 à 17:37

    Quelle horreur ! comment expliquer ce crime odieux ? des mecs en Rut  comme il y en a tellement  et partout !  Perso je suisrestée près de deux ans à Secunderabad  dans l'état du Téléganda si je me souviens bien les principales communautés c'était d'abord les Hindous et ensuite les musulmans ,moins de cathos tout le monde s'entendait bien partageait beaucoup de choses et  bien que grande ville  il n'y avait pratiquement pas de criminalité à cette époque !! Ce n'est plus ainsi maintenant et dans tous les pays c'est pareil hélas !Dans certains Etat,de ce pays la femme ,la fillette ne valent pas grand chose et ils vivent encore  avec la religion ce qui fait des ravages dans les populations de femmes !

      • Eunuque
        Vendredi 2 Août 2019 à 20:09

        Pourquoi ,n'ose t'on pas parler de sadisme ?

    5
    Vendredi 2 Août 2019 à 17:38

    Ces   gens  là  sont  incapables de réfréner leurs  instinct  bestial,  ils  sont  à éliminer purement  et simplement .

     Dommage    que  la population  n' ait  pas  pu  les lyncher

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :