• Incendie dans un entrepôt de masques chirurgicaux en Seine-Saint-Denis

    À quelques jours du «déconfinement», les masques chirurgicaux sont toujours très précieux.Samedi, vers 5 heures du matin, un incendie s’est déclaré dans un entrepôt de Bobigny, en Seine-Saint-Denis, où une quantité, encore inconnue, de masques chirurgicaux a été brûlée. «Le Parisien» rapporte que plus de 150 sapeurs-pompiers sont intervenus sur les lieux pour éteindre les flammes.

     

    «Le feu a été maîtrisé à 8 heures du matin», a déclaré le lieutenant-colonel Claire Boët de la brigade des sapeurs-pompiers de Paris au quotidien, qui rapporte que l’incendie n’a causé que des dégâts matériels dans cet hangar abritant des conteneurs de textiles et de masques chirurgicaux,

    Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de ce départ de feu. Un incendie volontaire n’est pas à exclure puisque aucun employé n’était sur les lieux à cette heure si matinale.

    Paris  Match

    En Seine-St-Denis, pas étonnant !


  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Mai 2020 à 17:48

    C'  est  bien triste,  mais  pas  vraiment  étonnant

    2
    Françoise
    Samedi 2 Mai 2020 à 18:11

    En Seine st Denis  comme par hasard  mais au fait c'est où ça? Certainement pas en France !     Si c'est volontaire nous n'avons pas trop à nous poser de questions ,en tout cas c'est bien regrettable

    3
    Poumo-thorax
    Samedi 2 Mai 2020 à 20:14
    Tous ces masques stockés dans un entrepot de grossiste... je croyais que l etat les requisitionnait a l'arrivée en france? On nous aurait menti?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :