• Incendie dans un aéroport de La Réunion : une centaine de véhicules brûlés

    Incendie dans un aéroport de La Réunion : une centaine de véhicules brûlés

    Cent dix véhicules de location sont partis en fumée dans la nuit de mardi à mercredi. Une enquête est ouverte.

    Après l'impact économique de la crise sanitaire, c'est peut-être le coup fatal pour les deux entreprises de location de voitures situées dans la zone de l'aéroport Roland-Garros, sur l'île de La Réunion. Un violent incendie s'est déclaré dans la nuit de mardi à ce mercredi, aux alentours de 23h, heure locale : des voisins ont entendu des pneus éclater, et vu un immense nuage de fumée épaisse surplomber le parking des loueurs. Il a fallu plus de quatre heures aux pompiers pour maîtriser la propagation des flammes. Cent dix véhicules ont néanmoins brûlé, occasionnant la perte d'une bonne partie de la flotte des deux sociétés, qui devront désormais la reconstituer. Heureusement, aucune victime ni blessé n'est à déplorer. 

    L'incendie volontaire comme piste privilégiée

    La brigade de recherches de la gendarmerie de Saint-Benoît a été mobilisée, ainsi que les techniciens en identification criminelle de La Réunion. Car la piste privilégiée est bien celle d'un incendie volontaire, puisque le feu est parti de plusieurs foyers. Pour le moment, aucun suspect n'a été identifié mais les recherches se poursuivent pour déterminer qui a pu organiser ce méfait, et surtout quel est son mobile.

    Le JDD.fr


  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Mai 2020 à 17:44

    J'avais rendez-vous chez mon médecin cette après-midi (visite générale) à 15h, je suis passée 15h45 !

    2
    Françoise
    Mercredi 13 Mai 2020 à 18:22

    Sa crame partout les bagnoles  et ce n'est pas rigolo pour celui à qui cela arrive  ! Ce sont les assureurs qui vont être satisfaits!  Chez le médecin on connait forcément son heure de rendez-vous mais jamais  l'heure à laquelle on passera et puis lorsque c'est notre tour nous ne savons pas d'avance combien de temps nous y resteront  c'est ainsi!  J'espère qu'il t'a  un peu rassurée !

    3
    fripouille
    Mercredi 13 Mai 2020 à 18:27

    Quel gaspillage !

    4
    Mercredi 13 Mai 2020 à 18:29

    je  suppose   qu'ils  sont  assuré,   mais    si  c' est criminel,   il  faudra  trouver   le responsable   qui  ne   pourra  surement  pas   payer !

     On  attend   toujours    chez   les  médecins   ou  les   dentistes !

     Le   principal   est  que  tout   va  bien  pour  toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :