• Ils pleuraient sur Aylan, silence radio sur la fillette de 11 ans démembrée à Stockholm par un musulman

  • Commentaires

    1
    fripouille
    Lundi 17 Avril à 18:01

    Effectivement, il faut s'accrocher pour pouvoir regarder cette photo. Mais je déplore régulièrement qu'aux infos du soir on nous dise ne pas vouloir montrer certaines images pour ne pas choquer...qui ? on ne sait au juste : à cette heure-là les enfants doivent être couchés et les adultes que nous sommes ne sont pas à ménager, notre soi-disant susceptibilité doit connaître la vérité.  Dans la vie c'est tous les jours que sont commis des actes répréhensibles, déjà ma génération n'a pas connu la guerre (d'Algérie, mais c'était loin). Il faut parler pour surveiller et dénoncer tout ce qui malfaisan !

    2
    Lundi 17 Avril à 18:05

    tout est fait  pour que nous laissions les migrants nous envahir, et nous avons été trompé par des photos montages

    3
    fripouille
    Lundi 17 Avril à 18:13

    J'ai un doute : cette photo est présentée comme étant récente, puis, en lisant les commentaires, quelqu'un a émis l'idée que ce fait se soit produit lors de l'attaque du camion, et ait été gardé secret. J'ai lu les liens, pas trouvé de réponse.

    Sinon, chez moi c'est comme chez Françoise, maintenant mon ordi souligne, bleuit, coupe sans que je clique nulle part. Il suffit que mon doigt soit au-dessus de la lettre, je suis électrique ?

    4
    Lundi 17 Avril à 21:38

    C'est tellement vrai...

    5
    françoise
    Mercredi 19 Avril à 20:45

    L'horreur absolue,pour cette enfant ,mais pour les merdias ce n'est que du banal ,en ce qui me concerne la noyade du môme ne m'a pas émue un seul instant ,les parents  n'avaient  qu'à rester chez eux ,et c'est une grotesque manipulation d'un drame "humain" une sacré mise en scène ,un corps rejeté par la mer ne peut se trouver aussi bien étendu que cela il avait été sciemment déposé ainsi pour faire pleurer dans les chaumières ! montage où pas montage on peut s'attendre à tout de ces musulmans ,tuer ,égorger ,démembrer c'est inscrit dans leurs gênes !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :