• Ils abandonnent leur chien avant les vacances et en reprennent un autre au retour !

    Bande d'enfoirés d'humains !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Août 2018 à 13:06

    En réalité, ils disent aux enfants que le chien a disparu .... et au retour, vont en adopter un autre qu'ils abandonneront l'année suivante !

    2
    Rakia
    Jeudi 2 Août 2018 à 15:01
    Coucou Chantou !
    Une caricature très choquante pour sensibiliser les vacanciers qui abandonnent leurs animaux en partant en vacances ! Abandons et mensonges, les enfants sont prises au piège de ce cercle infernale imposés par les parents, ils sont à vomir, ces irresponsables sans cœur ni pitié ! Ils méritent de la prison ferme !
    3
    Jeudi 2 Août 2018 à 15:14

    C 'est des laches qui abandonnent cette année et recommencent en 2019 même peut-être avant! dire que moi j'ai pleuré mon babou tous les soirs devant sa photo lui demandant quand il va revenir pendant preque 2 ans!même encore maintenant je me pose toujours la question !que c'est il passé après que ce chien l'avait coursé pendant ses deux années!<nath>

    4
    Françoise
    Jeudi 2 Août 2018 à 16:09

    Oui !une caricature choquante mais qui est hélas réelle ! Il y a quelques années un de mes frères et son épouse sur la route des vacances pour un arrêt pipi  mon frère a arrêté sa voiture et il est rentré dans un bois ,et bien il est tombé sur ce style d'atrocité, le squelette d'un  malheureux  chien  attaché au bout d'une corde !Il en avait été très perturbé  durant tout le trajet ! Je n'ose imaginé la détresse de ce chien c'est horrible ! Je crois en une justice divine au delà des religions qui fera payer au centuple  à l'homme toutes les tortures infligées aux animaux ,victimes innocentes et même celles que subissent  les humains ! !

    5
    Jeudi 2 Août 2018 à 17:24

    C' est  pourquoi  je trouve que  ceux qui achètent un chien devraient signer un contrat qui les responsabilise

    6
    fripouille
    Mercredi 15 Août 2018 à 10:17

    Ce comportement est le pire qui puisse exister ! Je ne comprends pas comment on peut abandonner un animal dans ces conditions quand on s'en est occupé tout le reste de l'année, l'avoir nourri, sorti et même avoir joué avec lui ! Ils ont eu le temps de comprendre que l'animal avait des sentiments. Ils ne se posent pas la question de savoir qui pourra faire de même, et ils ne ressentent pas le grand vide après ? Quand on adopte à la SPA, elle vient chez vous quinze jours après pour voir les conditions de vie de l'animal adopté.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :