• Humour : Bagdad ... Marseille !

    Bagdad ... Marseille ...

    L'entraîneur de l'OM est à la recherche d'un nouvel

    attaquant et est informé de l'existence d'un
    extraordinaire jeune Irakien.

    Il prend donc l'avion pour Bagdad et assiste à un
    match du jeune prodige.

    Il est subjugué par ce qu'il voit et s'arrange
    pour que la future superstar
     déménage à Marseille.
    Deux mois plus tard, en championnat le PSG mène 2 –
    0 contre l'OM et il ne
     reste plus que dix minutes à jouer.
    Il décide alors de faire entrer sa nouvelle recrue.
    Le jeune marque 3 buts et donne la victoire à l'OM !
    Les  supporters pleurent de joie, les joueurs et
    l'entraîneur se jettent sur
     lui pour l'embrasser.
    Lorsqu'il rentre aux vestiaires, il appelle sa mère pour
    partager sa joie.

    -
    Salut M'man, tu ne devineras jamais quoi ! en moins

    de dix minutes, j'ai marqué 3 buts et on a gagné. Tout le monde est fou,

    même la presse est dingue de moi !
    -
    Comme je suis contente pour toi, mon fils.

    -
    Et toi, maman, comment ça va ?

    -
    Mal mon fils ! Ton père vient juste de se
    faire tirer dessus en pleine rue
    il est aux urgences,

    ta sœur a été violée à l'école et ton jeune frère

    a été arrêté avec un copain, il conduisait une
    voiture volée ...

    Le jeune joueur se sent subitement très
    embarrassé.

    -
    Je ne sais pas quoi te dire m'man, j'suis
    désolé.

    -
    Désolé, désolé ? Abruti , c'est toi qui a
    voulu qu'on quitte Bagdad pour venir
     habiter
    à Marseille, non ?


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 19:01

    Merci Pierre,  j'ai mis un moment pour modifier un peu la présentation, c'était trop long !

    2
    Rakia
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 19:10

    La chute est excellente elle m’a fait pleurer de rire !( mdr) 

    J’ai cru jusqu’à la dernière ligne qu’il avait appeler sa mère 

    de Bagdad ( rire) Merci à vous deux pour ce petit moment de rigolade !

    3
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 19:18

    et   le  pire  est   que  l' histoire  est  vraisemblable

    4
    FRANCOISE
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 20:22

    C'est tellement Réel ! Géniale  cette histoire !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :