• Haute-Garonne : Un entraîneur de football mis en examen et écroué, soupçonné de viols sur mineurs

    Un entraîneur du club de football amateur « l’Etoile Aussonnaise » a été mis en examen et placé en détention provisoire ce vendredi. Il est poursuivi pour « viols et agressions sexuelles sur mineurs de 15 ans ».

     

    L’homme qui exerçait à Aussonne (Haute-Garonne) était un « pilier du club depuis 15 ans », selon des témoins. À ce jour, une dizaine de plaintes visant l’entraîneur auraient été déposées récemment par des joueurs et anciens footballeurs du club de l’Etoile Aussonnaise.

    Le président du club a organisé une réunion d’information avec les familles des licenciés ce vendredi soir. Des révélations qui ont suscité pas mal d’émotion parmi les joueurs et leurs proches.

    Des faits anciens et plus récents

    L’homme, qui a eu l’occasion d’être en contact avec des centaines d’enfants au cours de sa carrière, a été interpellé par les gendarmes et placé en garde à vue en milieu de semaine dernière.

    Les plaintes le mettant en cause dénoncent des faits dont certains remonteraient à plus de dix ans alors que d’autres seraient très récents et ne dateraient que de quelques semaines, relate La Dépêche.

    Des agressions sexuelles dans les douches

    L’homme usait vraisemblablement de son ascendant psychologique sur les jeunes joueurs. « La majorité des agressions aurait eu lieu dans les douches des vestiaires, à l’issue des matches et des entraînements quotidiens », affirme un témoin au quotidien régional.

    L’enquête a été menée par les militaires de la compagnie de gendarmerie de Toulouse-Mirail. Une information judiciaire a été ouverte et c’est dans ce cadre que le suspect a été mis en examen et placé en détention provisoire. Les investigations se poursuivent.

    ACTU 17

    A ce genre de mecs, trop nombreux, faudrait leur couper les C. !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Mars 2020 à 17:58

    c'  est  toujours    dommage    de  constater   que   les   victimes  mettent   si  longtemps    à  dénoncer  les  faits !

     Comme tu  dis  il  faut   les  émasculer

    2
    françoise
    Dimanche 1er Mars 2020 à 18:24

     Les Châtrer  comme ils font pour les Cochons et sans anesthésie !

    3
    Rakia
    Dimanche 1er Mars 2020 à 18:41

    C’est bien triste de voir que le sport est devenu la cible privilégiée 

    des pervers ,ces sales types méritent une castration chimique ,honte à eux ! 

    4
    Dimanche 1er Mars 2020 à 20:13

    LA SOLUTION MIRACLE POUR PLUS QUE CELA SE REPRODUISE (La guillotine) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :