• Hausse du carburant : Jacline Mouraud pousse un coup de gueule devant la députée LREM des Yvelines

    BALANCE TON POST !


  • Commentaires

    1
    rakia
    Samedi 1er Décembre 2018 à 16:41
    Elle n’est pas la seule à pousser un coup de gueule, quand c’est trop c’est trop ! Il a bien raison Naulleau il nous prenne d’une ce qu’ils ont donné avec l’autre, à un certain moment ça explose !
    2
    rakia
    Samedi 1er Décembre 2018 à 16:45
    Le bonnet blanc qui fait dodo en plein débat m’a fait éclater de rire (mdr)
    3
    Samedi 1er Décembre 2018 à 17:17

    C' est simple, ceux qui ne trouvent  rien  à redire  aux décisions du  gouvernement, sont ceux qui  gagnent très bien  leur  vie !

    Mais  il n' est pas normal qu' on  nous demande  de changer de voiture, surtout quand  le diesel avait  été recommandé par le  gouvernement

    4
    françoise
    Samedi 1er Décembre 2018 à 18:39

    La gueule d'Anouna me donne  la nausée ,une voix de châtré et un cul avec un nez  serai  bien plus beau que sa gueule!"j'adore être grossière " c'est pas ma faute ,je rattrape où plutôt j'essaie de rattrapé le temps perdu à ne pas dire de gros mots ! J'aime bien cette femme ,au moins elle parle sans ambiguïté !

    5
    Zorro
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 09:26

    Mouraud ! une bouffonne !

    https://www.youtube.com/watch?time_continue=97&v=pU22lq0rmqM

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :