• Guy Béart : On n’est pas couché 18 décembre 2010 avec Sébastien, Zemmour ...

    25 mn32, je l'ai regardé en entier, de bons passages, j'ai passé un  excellent moment !


  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Mars 2020 à 18:16

    Béart  adore   parler,   et   ça  se   voit ,  j'ai   bien  aimé   comme   il   a  mouché  Sébastien,   et   j'avoue    que   je  suis  bluffé   par  la mémoire   qu'il   a

    2
    Rakia
    Mercredi 18 Mars 2020 à 18:43

    Bonsoir Chantou ! 

    Sept femmes et un certain nombre d’enfants ,heureusement ,

    l’ADN est là ( mdr) Un excellent Guy Béart , je le découvre sur 

    un autre visage ,c’est plutôt surprenant et agréable à écouter ,

    merci chantou ,pour ce beau partage !

    3
    françoise
    Mercredi 18 Mars 2020 à 20:27

    Je l'ai écoutée  en plusieurs fois ,Très bonne vidéo! J'aimais bien Béart et cette chanson qui avait fait un peu polémique O Jéhovah!  Béart-Hassan  de son vrai nom il était né au Caire mais avait vécu dans beaucoup de pays avec ses parents ,déjà  cinq années qu'il est parti !Certaines de ses chansons  étaient écoutées dans des classes  de primaire pour la langue Française  très facile à comprendre et des mots simples !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :