• GUSTAVE PARKING : Déguisement d’Halloween pas cher

    Mieux que la Mouche de Cronenberg et la Mèche de Kronenbourg, Gustave Parking nous propose un nouveau déguisement pour Halloween : la mouche à 2 balles.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 13:46

    Indiqué par Poumo-Thorax

    2
    Fripouille
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 17:42

    Pas tout écouté, pas le temps, mais photo explicite et c'est marrant !!

      • Vendredi 29 Octobre 2021 à 18:48

        Tu n'as pas eu temps de tout écouter, pourtant tu es à la retraite !

        Je mets un truc marrant et tu 'as pas le temps de tout écouter !

        Donc, j'en fait trop !

    3
    Fripouille
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 19:07

    Arrête donc de te vexer ! Je n'ai pas fini de lire toutes mes arrivées ! Je n'y peux rien ! Et je suis occupée à envoyer un don à Stéphane Lamart, je connais son site et je ne lui avais jamais rien donné !

    4
    Poumo-thorax
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 19:23
    Pour halloween, faites comme lui, c'est beaucoup plus marrant.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :