• Goussainville : Un homme meurt poignardé à son domicile en pleine nuit, sa compagne en garde à vue

    Un homme de 30 ans a été mortellement atteint par un coup de couteau dans la nuit de mardi à mercredi à son domicile de Goussainville (Val-d’Oise). Sa compagne a été interpellée et placée en garde à vue.

    Le drame s’est déroulé vers 03h30 du matin à Goussainville, lors d’un violent différend entre un couple qui était « fortement alcoolisé » indique une source proche de l’enquête au Figaro.

    L’homme âgé de 30 ans est sorti du domicile « en titubant » et a fait appel aux secours sans pouvoir expliquer ce qu’il s’était passé, puis s’est effondré. Ce dernier est décédé, il a été poignardé au niveau du thorax.

    Elle affirme que son compagnon s’est poignardé tout seul

    La compagne du défunt âgée de 35 ans, a été interpellée et placée en garde à vue. Elle avait nettoyé le logement et notamment le canapé, sans parvenir à effacer les traces de sang qui ont été constatées par les policiers.

    Dans ses premières déclarations aux enquêteurs, la mise en cause a affirmé que son compagnon s’était lui-même poignardé. Les investigations devront définir ce qu’il s’est exactement passé.

    ACTU17


  • Commentaires

    1
    Françoise
    Mercredi 6 Mai 2020 à 16:39

    Cela change un peu en principe c'est le contraire !J'ai du mal à croire qu'il se soit poignardé seul ,il ne serait pas sorti et n'aurait pas  appelé au secours !

    2
    Mercredi 6 Mai 2020 à 17:36

    pourquoi   alors  avoir  tenté  d' effacer  les traces !

     L' alcool   encore  en  cause !!

     

    3
    fripouille
    Jeudi 7 Mai 2020 à 09:51

    Elle avait vraiment le jugement altéré !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :