• Gironde : Un homme poignardé à mort sous les yeux de sa femme et ses enfants, dans un parc à Cenon

    Un homme âgé de 52 ans a été tué d’un coup de couteau dans un parc de Cenon, près de Bordeaux (Gironde) ce mercredi. Un suspect a été placé en garde à vue.

    Les enquêteurs de la direction interrégionale de la police judiciaire (DIPJ) de Bordeaux sont toujours à la recherche du meurtrier ce vendredi matin. Les faits se sont déroulés ce mercredi soir vers 19h15, dans le parc Palmer à Cenon. La victime se trouvait avec sa femme et ses enfants lorsqu’un groupe d’individus est arrivé à la hauteur de la famille raconte France Bleu.

    Le groupe aurait voulu s’en prendre à l’un des fils de la famille et le père de ce dernier, âgé 52 ans, s’est interposé. Il a reçu un violent coup de couteau au thorax, au niveau du cœur, qui lui a été fatal. Les secours n’ont rien pu faire pour le sauver, le quinquagénaire est décédé sur place.

     

    L’un de ses fils a été grièvement blessé au thorax et a été transporté à l’hôpital Haut-Lévêque, à Pessac. Un second a été plus légèrement touché à une main.

    Le fils concerné était absent

    Selon les premiers éléments, une dette de stupéfiants de plusieurs milliers d’euros serait à l’origine de ce déchainement de violences. Elle aurait été contractée par un troisième fils de cette famille kosovare, qui n’était pas présent dans le parc raconte Sud-Ouest.

     

    Le créancier serait venu avec plusieurs personnes avec comme objectif de récupérer cet argent. La situation a ensuite rapidement dégénéré, faisant un mort et deux blessés.

    Le groupe d’agresseurs a pris la fuite après les faits et les policiers de la DIPJ poursuivent leurs investigations. Un suspect a été placé en garde à vue ce jeudi mais il ne s’agirait pas du meurtrier qui court toujours.

    ACTU 17

    Le père savait-il que l'un de ses fils faisait du trafic de drogue ?


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Mai 2020 à 16:47

    encore    une    histoire  de   drogue   finalement !

     Le    Kosovo    est  devenu   musulman  et   a  été  volé    aux  serbes,    qu'est ce  qu'ils   foutent chez   nous ?

    2
    Poumo-thorax
    Vendredi 22 Mai 2020 à 16:55
    Avec la loi avia, on sera obligé de dire "suite à un différend commercial entre les dignes chances de la france et le jeune homme"
    3
    Françoise
    Vendredi 22 Mai 2020 à 18:22

    Perso je ne vais  pas pleurer ,ça me laisse indifférente ! Encore du beau monde à ce que je lis ! C'est devenu tellement  banal !

    4
    fripouille
    Dimanche 24 Mai 2020 à 09:10

    Ce sont les autres qui paient ! Quand quelqu'un commet un délit, toute la famille est concernée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :