• Georges BRASSENS : Le Gorille, Les amoureux des bancs publics


  • Commentaires

    1
    caramel
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 10:21

    Bonjour ma Chantou

     

    Je vois que nous nous couchons à la même heure et comme je n'ai pas besoin de beaucoup de sommeil le clairon me réveille à 7 heures

     

    Grand artiste au même titre que Brel (que j'ai vu pour ses adieux en 66) Leo Ferré et mon cher Jean Ferrat

    Une époque révolue (c'est normal la roue tourne) mais il nous reste leurs chansons

     

    Nostalgie quand tu nous tiens

    2
    Fripouille
    Samedi 4 Septembre 2021 à 20:46

    Ces disques de Brassens sont les seuls que j'aie conservés !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :