• Geores BRASSENS : Pour me rendre à mon bureau

    Geores BRASSENS : Pour me rendre à mon bureau

    (Paroles et musique de Jean Boyer).


  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 11:34

    Merci à Pierre, je ne connaissais pas cette chanson !

    2
    Françoise
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 16:25

    Merci aussi  j'ai conserver deux 33 tours de Brassens mais je n'ai pas le souvenir qu'elle soit  dessus! Un excellent texte comme savait les écrire G. Brassens !

    3
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 16:39

    une  chanson   de  Boyez   en   45,  reprise   par  Brassens

    4
    fripouille
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 09:16

    Je ne connaissais pas cette chanson, pourtant je suis une fan de Brassens...Merci de me l'avoir fait découvrir !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :