• Gard: des chevaux maltraités enlevés à leur propriétaire

    Gard: des chevaux maltraités enlevés à leur propriétaire

    Selon l'association qui doit accueillir les animaux, ils souffrent d'une absence de soins et d'une grande consanguinité au sein d'un troupeau "livré à lui-même".  

     

    LIEN de l'article :

    https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/gard-des-chevaux-maltraités-enlevés-à-leur-propriétaire/ar-BBZG9V7?ocid=spartanntp


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Jeudi 6 Février 2020 à 14:42

    Un récidiviste qui mérite une bonne raclée avant de l’enfermer 

    dans une cage en le privant d’eau et de nourritures ! Un grand bravo 

    aux associations protectrices de ces pauvres bêtes ,sans elles le bilan sera très lourd …!

    2
    Jeudi 6 Février 2020 à 17:56

    Comme  quoi  il  faut  signaler   au  plus  vite  quand  on s' aperçoit   de maltraitance !

    Dans  la nature   il n' y a  pas   de  consanguinité !

    3
    Françoise
    Jeudi 6 Février 2020 à 21:00

    Depuis le premier homme sur cette pauvre planète  son histoire ne peut ce caractériser  que par la violence,  les génocides ,les  meurtres  ,toutes sortes de conflits mais surtout le Massacre  des Animaux ! L'homme tue pour le plaisir ,tue pour le sport ,pour manger mais dans d'horribles conditions  Cette violence est intrinsèque  à sa  nature L'homme  est donc la pire saloperie de la création  il Vénère un Dieu Invisible  mais il maltraite les animaux et ses semblables ! L'humanité me dégoute au plus haut point et en vieillissant j'ai perdu pratiquement  toute compassion! Nous avons aussi par rapport à tous ces massacres une justice  pourrie ,un ex. La Salope qui avait enfermé son York 9 ans dans sa cave  vient d'être condamnée seulement à 550€ d'amende ! Une Honte! Pourquoi traversent-ils d'aussi horribles souffrances  ? qu'ont-ils donc à se reprocher ? On ne peut en aucun cas dissocier la souffrance animale de la souffrance des hommes  leurs cris de souffrances sont les mêmes ! Si il y avait un peu plus de sévérité  par rapport à tous ces sévices que leur font subir ces déchets de prétendu humain  il y aurait peut-être moins de cas de maltraitances ! Et à cela on rajouter toutes les souffrances cachées des animaux de Laboratoires les élevages  d'animaux  avec des modifications génétiques  Débilitantes ,ils  ont utilisé 1,28 millions  d'animaux  supplémentaires  le plus grand utilisateur d'animaux étant l'Angleterre  avec un nombre effarant de 2,51 millions  d'animaux  utilisés dans leurs laboratoires  En France c'est 1,87 millions  en Allemagne 2,03 millions  d'animaux  et j'ai lu aussi  que ces chiffres  n'incluaient même pas les 12,6 millions  d'animaux  utilisés pour la Reproduction  dans la chaîne  d'Approvisionnement  cruelle ,   ni ceux qui languissent dans des cages  sans être utilisés pour des expériences ! En 2017  des millions d'animaux  ont été soit élevés pour être utilisés en labo mais ne  répondaient pas  aux "Bons"  moment alors ils sont tués  pour que des parties de leurs pauvres corps  puissent alors être utilisées  dans des expériences  ,de vulgaires éprouvettes à poils c'est tout et   ils les jettent   à la poubelle   comme des objets qui n'ont plus aucune utilité et que l'on emmène à la décharge ! ça c'est la  Putréfaction Humaines des Sorciers de Labos  alors qu'il y a dans les prisons un nombre incalculable d'Ordures qui ont tués et qui pourraient servir pour des expériences et là ce serait valable puisque au moins nous aurions la même biologie de départ!      De la très très Mauvaises Science selon certains  elle ne peuvent en aucun cas  nous assurer  prédire  que dans l'avenir   ce qui se passera chez l'homme  et dans notre environnement  que les expériences ,les "trouvailles"  fondées sur les résultats de leurs "pseudos"recherches ne s'avèreront pas  plutôt hyper dangereuses  pour l'humain plutôt que bénéfiques!  Et Bien cela  je le souhaite sincèrement !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :