• Frigide Barjot : Fais-moi l'amour avec 2 doigts


  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Juin 2021 à 14:08

    Suggéré par Poumo-thorax sous mon bonjour de ce matin !

      • Poumo-thorax
        Vendredi 18 Juin 2021 à 17:26
        Une grosse bétise bien marrante quand on pense que c'est la même personne qui s'etait incrustée à la tête de la manif pour tous à ses débuts...
    2
    Vendredi 18 Juin 2021 à 17:25

    ben     alors,    elle   n'   est  pas   frigide

    3
    Fripouille
    Vendredi 18 Juin 2021 à 17:35

    Désolée, mais je ne l'aime pas ! Et après cette chanson que je trouve indécente (je ne suis pas choquée facilement) je la déteste encore plus ! Quelles âneries elle a pu dire à la télévision !

      • Poumo-thorax
        Vendredi 18 Juin 2021 à 18:05
        Oui, il est bon de le rappeler.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :