• Fribourg sous le choc: Maria (19) violée et tuée par un migrant

    Fribourg sous le choc: Maria (19) violée et tuée par un migrant

    "Les gens craignent d'être agressés en rue. On ne peut pas tolérer une telle situation", a souligné Dieter Salomon, le bourgmestre de Fribourg.

    Maria Ladenburger, étudiante en médecine à Fribourg et fille d'un haut fonctionnaire de l'UE (Clemens Ladenburger), était bénévole dans un centre pour migrants sur son temps libre, comme le relate Bild.

    Il est passé aux aveux
    Le 16 octobre dernier, alors qu'elle revenait à vélo d'une soirée, un migrant afghan de 17 ans l'a violée et noyée dans une rivière de la ville. Son corps a été retrouvé et le coupable est passé aux aveux. On ne sait pas encore s'il connaissait la victime. Il sera jugé l'année prochaine, indique le Frankfurter Allgemeine Zeitung.

    Maria Ladenburger aurait dû célébrer ses 20 printemps dans deux jours. Pendant six semaines, la police allemande a mis les bouchées doubles pour mener cette enquête. Les images tirées des caméras de surveillance de la ville de Fribourg ont été analysées au peigne fin. Un homme avec un manteau noir et une coiffure peu banale a attiré l'attention des enquêteurs. C'est un migrant afghan de 17 ans qui a rejoint l'Allemagne en 2015.

    Une autre victime?
    "Comme c'est un mineur, il risque dix ans de prison au maximum", a précisé David Müller, le chef des enquêteurs.

    Il existe plusieurs points communs troublants avec la disparition de Carolin G. (37). Son corps a été retrouvé le 10 novembre dernier dans un bois de Fribourg, à seulement 30 kilomètres de la rivière où a été découvert le corps sans vie de Maria Ladenburger. Elle a aussi été violée.

    "On ne peut pas tolérer cette situation"
    Les citoyens de Fribourg sont sous le choc. La ville a recruté 25 agents de la sécurité supplémentaires, ajoute Die Welt. "Les gens craignent d'être agressés en rue. On ne peut pas tolérer une telle situation", a souligné Dieter Salomon, le bourgmestre de Fribourg.

    Entre 2014 et 2015, l'Allemagne a accueilli 1,5 million de réfugiés. Malgré les tensions, Angela Merkel l'a encore répété cette semaine: elle ne compte pas changer sa politique d'immigration d'un iota.

    7 SUR 7.be


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Décembre 2016 à 07:17

    Merkel est une inconsciente qui a dû être traumatisée par sa vie passée en Rda, et se venge en imposant des migrants

    2
    françoise
    Lundi 5 Décembre 2016 à 08:43

    Le gros problème c'est  que ces rats en rut sont partout ,et le respect des femmes n'est pas  inscrit dans leurs  meurs ni  dans le coran  de ces  populaces ! Cela va devenir un énorme problème ,et ces mecs là ne sont pas regardant peu importe l'âge du sexe féminin!

    3
    Lundi 5 Décembre 2016 à 17:30

    Bien  triste pour cette fille! encore combien de mort pour réagir?<nath>

    4
    fripouille
    Lundi 5 Décembre 2016 à 18:50

    Angéla Merkel perd la tête ? Pour elle, c'est un fait divers ? C'est le vrai visage de ces individus ! Elle ferait mieux d' obliger à apprendre les règles de son pays à tout nouvel arrivant. Et de leur distribuer du bromure...

    5
    Lundi 5 Décembre 2016 à 20:24

    Encore un fait divers devenu épidémiologique  en Europe. Faudra t-il attendre que la Mère Kel se fasse "sauter" par un troupeau de migrants pour qu'elle daigne réagir..? Encore faudra t-il aussi qu'ils soient affamés.sarcastic

    Stan

    6
    françoise
    Mardi 6 Décembre 2016 à 14:07

     Cette vielle saucisse ne risque pas grand chose , elle est un bon remède contre "l'amour" rien qu'à la regarder un  migrant en rut perd ses ardeurs!

    7
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 16:21
    pauvre jeune femme
    voila ce que c d accueillir des migrants,voila comment ils nous remercient...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :