• Fin détention animaux sauvages dans cirques : Ministère intérieur refuse de soutenir proposition loi de Vincent Ledoux

  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Décembre 2018 à 14:59

    Vous avez vu les tronches de ceux qui sont contre !!!

    2
    Rakia
    Mardi 11 Décembre 2018 à 16:27
    J’ai très bien vu les sales tronches de ceux qui sont contre la liberté et la dignité des animaux , ce sont les mêmes qui ont mis le pays dans une cage , honte à eux !
    3
    Mardi 11 Décembre 2018 à 17:40

    Je pensais qu' c' était acquis !

     Et  avec  la nouvelle commission,  il  y a de fortes chances  pour que rien  ne  bouge !

     Et  pourtant  il n' est pas difficile de comprendre  que  les  gros animaux comme les éléphants et  les fauves  manquent de place  dans leurs cages !

     Il faudrait que ce  soit le public qui boycotte  les circassiens avec  animaux

    4
    fripouille
    Mardi 11 Décembre 2018 à 18:55

    Il faut croire que les gens ne sont pas aussi fauchés qu'ils prétendent l'être ! Quand j'étais enfant, je n'étais jamais allée au cirque à cause du prix. J'y ai emmené UNE fois chacune de mes filles.

    5
    françoise
    Mardi 11 Décembre 2018 à 19:18

    Rien  que de regarder ces quatre gueules d'abrutis j'ai envie de vomir ,il faudrait renfermer un peu ces quatre  viandes pratiquement avariées dans une cage avec des  fauves  histoire de leur remettre les neurones en place !Quel spectacle magnifique !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :