• Festival de Yulin : STOP aux chiens massacrés pour leur viande

  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Juin 2018 à 16:10

    Saloperies de chinois, enfin tous les asiatiques !

    2
    Rakia
    Lundi 18 Juin 2018 à 16:21
    Les photos sont vraiment choquantes, comment peut faire autant de mal sans avoir de remords, ils ne sont pas des humains, ces bourreaux de chinois, ils méritent d’être enfermés dans des cages sans nourritures ni eau pour voir la réaction de ces barbares sans cœur ! J'espère que la calvaire de ces pauvres chiens prendra fin, un jour !
    3
    Lundi 18 Juin 2018 à 17:03

    La situation évolue,  mais bien trop lentement, et surtout, je me dis que ceux qui pratiquent n' ont aucune compassion  pour les chiens et  ne doivent pas en avoir plus  pour les hommes

    4
    Françoise
    Lundi 18 Juin 2018 à 19:03

    Un bon tsunami sur ces pays, les animaux y périraient surement mais ils seraient délivré de leur bourreaux !Des primitifs !

    5
    fripouille
    Lundi 18 Juin 2018 à 20:52

    Je connais depuis longtemps ce festival de Yulin : c'est l'horreur absolue ! Dans un reportage, on voyait même une femme choisir le chien qu'elle voulait ! Des monstres ! Je regarderai l'article demain, à cette heure-ci je risque de faire des cauchemars.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :