• Extrait de l'émission Envoyé Spécial sur les vaccins - 11 février 2016

    Cela fait peur !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 14:32

    Pierre, je n'ai pas trouvé ta video mais une plus longue.

    2
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 15:49

    Il faut arrêter de pleurer le covid 19 n'existe pas ,Macron veut vous bâillonnez ,pour faire oublier le rentre en guerre civils en France ,les chiffres sont magouiller ,le chiffre des morts et moindre qu'en 2019 ...Macron c'est un dictateur et vous verrez que j'aurais raison .c'est un homme dangereux ..;REVEILLIEZ-VOUS ...  

    J'ai un toubib qui ma dit "tous ceux qu'il viennent dans mon cabinet de peur ,je l'ai passe en début de covid " ,Ce sont des gonzesse , Ils en on marre de voir tous ses peureux ,dont le gouvernement en profite bien de cette situation ...

    Bons entendeurs SALUE .

    3
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 16:19

    un     gouvernement       sérieux   aurait   mis   le   ho la,    mais c'  est   au  contraire   Buzin   qui    menaçait    si   on  refusait   ces   vaccins

    4
    Françoise
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 20:12

    un mort déjà parmi les cobayes ! Bonjour l'angoisse! Les labos Moderna et Pfizer seraient en tête de liste dans la course !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :