• Enfant poussé sous un train en Allemagne : le suspect souffrirait de problèmes psychiatriques

    Enfant poussé sous un train en Allemagne : le suspect souffrirait de problèmes psychiatriques

    Enfant poussé sous un train en Allemagne : le suspect souffrirait de problèmes psychiatriques

    L’extrême droite en Allemagne a profité de ce fait divers pour dénoncer la politique migratoire du gouvernement.

    L’enfant de huit ans écrasé, lundi, par un train à la gare de Francfort (Allemagne) aurait été poussé par un homme souffrant de troubles psychiatriques.

    L’homme âgé de 40 ans, d’origine Érythréenne, père de trois enfants et résident en Suisse, a pour une raison inconnue poussé le petit garçon et sa mère âgée de 40 ans qui est parvenue à se dégager.

    Le suspect, « ni alcoolisé ni drogué », a également tenté de pousser « une autre femme » de 78 ans qui n’est pas tombée du quai mais a été blessée à l’épaule, selon le parquet.

    L’homme a été interpellé par des passants. Arrivé il y a quelques jours en provenance de Bâle, il sera présenté ce mardi après-midi devant un juge à Francfort  pour « meurtre » et « tentative de meurtre. »

    « Il sera certainement soumis à une expertise »

    Selon le parquet, l’homme inconnu des services de police « laisse penser à un problème psychiatrique, et le suspect sera certainement soumis à une expertise » pour évaluer son degré de discernement.

     

    Lundi, le parti d’extrême droite Alternative pour l’Allemagne (AfD), qui a pris l’habitude d’instrumentaliser les faits divers impliquant des étrangers, avait immédiatement réagi en dénonçant la politique migratoire allemande.

    « En termes d’horreur, cet acte peut difficilement être surpassé. Que doit-il se passer d’autre ? Protégez enfin les citoyens de notre pays au lieu de promouvoir cette politique migratoire d’accueil sans limite ! » a immédiatement tweeté Alice Weidel, une dirigeante du parti d’extrême droite Alternative pour l’Allemagne (AfD).

    Le ministre de l’Intérieur conservateur Horst Seehofer avait interrompu ses vacances pour se rendre dans cette gare très fréquentée. Se disant « profondément consterné » par ce crime « épouvantable » qu’il a condamné avec « la plus grande vigueur », il avait toutefois appelé à attendre les premiers éléments de l’enquête plutôt que de tirer des conclusions hâtives.

     Le Parisien


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Juillet 2019 à 18:28

    Comme  si  on  n' avait   pas   assez  de nos  propres  tarés !

     ça  prouve  bien qu' il  n' y a  pas  de sélection , et  que  tout  le  monde entre

    2
    Rakia
    Mardi 30 Juillet 2019 à 18:45

    Dans l’extrême droite se nichent aussi des tarés ,des psychopathes,

    des profiteurs d’occasions qui sèment la haine et le discorde ,ils sont 

    à enfermer en même temps que ce cinglé ,un tueur sans scrupule ! 

    Pauvre enfant que Dieu ait pitié de son âme !

      

    3
    FRANCOISE
    Mercredi 31 Juillet 2019 à 14:29

    L’Allemagne va paraît-il accélérer les expulsions  de migrants indésirables ? A voir!   Dans ce pays c'est une hausse  de la criminalité  c'est un Allemand tué toutes les 36 h par une saloperie migrante  où demandeur d'asile,   toutes les attaques d'homosexuels  sont faites pas des mahométans migrants !  Tout va bien Madame la Marquise !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :