• En plein travail !

    Et bien, je vous laisse un moment, je dois faire ma déclaration d'impôts ! Et ce n'est pas drôle du tout ! En plus, j'ai de plus en plus mal à ma main droite !

    Bon, à plus tard.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Avril 2021 à 14:50

    Au moment de calculer les montants reçus de Suisse en 2020, je ne retrouve plus ma petite calculatrice électrique ! Merde !

    Elle était dans le tiroir du haut à droite dans mon grand bureau au salon ! Quand ça veut pas, ça veut pas !

    2
    Mercredi 21 Avril 2021 à 16:58

    Normalement     tu  dois   juste   vérifier    que   l'  administration    ne  s'  est   pas    trompée

      • Mercredi 21 Avril 2021 à 17:59

        Et non Pierre, ils mettent juste ce que j'ai gagné en France avant de partir en Suisse ! je dois remplir chaque année !

      • Poumo-thorax
        Mercredi 21 Avril 2021 à 19:24
        Retraite française plus retraite suisse... tu as le deuxieme pilier?
      • Mercredi 21 Avril 2021 à 19:40

        C'est quoi le 2ème pilier ? Je n'y connais rien !

      • Poumo-thorax
        Mercredi 21 Avril 2021 à 20:16
        Retraite complementaire... bon, c'est pas grave. Tant que tu t'y retrouve...
    3
    Poumo-thorax
    Mercredi 21 Avril 2021 à 17:32
    Icone "Rechercher" et tapes "calculatrice" sur ton PC. Et s'il te réponds, "tiroir du buffet en haut à droite", c'est que tu es espionnée par les chinois...
    4
    fripouille
    Jeudi 22 Avril 2021 à 18:51

    Je n'étais même pas au courant ! Il va falloir que je m'y mette, mais je n'ai reçu qu'un papier, si les autres ne sont pas imprimées je vais devoir les chercher...de la joie en perspective !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :