• Emmanuel Macron va accorder une interview à la chaîne conservatrice Fox News puis direction USA

    Emmanuel Macron va accorder une interview à la chaîne conservatrice Fox News

    Il veut continuer de casser les codes. À quelques jours de sa vite d'État outre-Atlantique, Emmanuel Macron a décidé d'accorder une interview à la chaîne conservatrice Fox News. L'entretien, qui doit être enregistré ce vendredi à l'Élysée, sera diffusé dimanche sur les télévisions américaines. «Il y a une volonté de s'adresser à tous les capteurs de la société américaine. En l'occurrence ce sera principalement l'électorat de Donald Trump», décrypte un conseiller auprès du Figaro.

    L'entourage du président français souligne toutefois avec insistance que c'est un «journaliste reconnu» qui animera le programme en question, présenté comme «l'émission dominicale de référence» aux États-Unis. «Une première interview avait été accordée en septembre dernier à CNN International, en marge de l'Assemblée générale de l'ONU, et une autre à CBS en décembre, en marge du One Planet Summit. Il faut un peu de rotation», conclut ce proche, sans ignorer que le choix de cette chaîne controversée pourrait faire couler beaucoup d'encre... Surtout depuis l'épisode des «no-go zones», qui avait poussé Anne Hidalgo à porter plainte.

     

    Macron va s'exprimer en anglais devant le Congrès

    Emmanuel Macron, qui doit s'envoler lundi soir, va passer trois jours aux États-Unis. Il sera le premier président à effectuer une visite d'État outre-Atlantique depuis l'élection de Donald Trump. Accompagné de son épouse, la première dame Brigitte Macron, le chef de l'État entamera son voyage par un dîner privé avec le couple présidentiel américain à Mount Vernon, la demeure historique de George Washington.

    Mardi matin, le locataire de l'Élysée s'entretiendra à la Maison Blanche avec son homologue, avant de se rendre au département d'État pour un déjeuner avec le vice-président Mike Pence. Là, il assistera à une cérémonie militaire au cimetière d'Arlington, avant un dîner d'État à la Maison Blanche. Mercredi, enfin, il s'exprimera en anglais devant le Congrès, pendant une trentaine de minutes, pour y évoquer les «valeurs» et la démocratie. L'après-midi, il discutera avec des étudiants à l'Université George Washington, puis il repartira à Paris où se tient le jeudi une conférence internationale contre le financement du terrorisme.

    Le Figaro

    Encore un beau voyage pour Jupiter et sa vieille maigrichonne aux frais des fainéants, des riens, des vieux ! !

    Je pense que la vieille va picorer à tous ces repas pour rester maigre ! 


  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Avril à 17:10
    question voyages, il est pire qu' hollande au final ! Et évidemment c' est toujours à nos frais ! C' est tout ce qu' il sait faire, discourir et jouer les prophètes ! Pourtant la France ne va pas bien en ce moment, aux ministres de se démerder !
    2
    Françoise
    Vendredi 20 Avril à 19:10

    Il doit emmener sa Trogneux avec lui  ,elle voyage aussi au frais de la princesse !,J'ai lu je crois que c'est sur Valeurs que la chocolaterie de la Trogneux avait été prise pour cible par les cheminots qui ont scander leurs mécontentements devant les employés ont eu la trouille!

    3
    Rakia
    Vendredi 20 Avril à 19:10

    Bonsoir Chantou !

    Elle porte un dentier notre ,l’épouse de Jupiter s’appelait comment,d’ailleurs ? (MDR) 

    Il y’a maigre et maigre,la majorette est la reine de la maigreur ,c’est moche ! 

    Elle voulait apparaître jeune,c’est raté de chez raté !!! Les retraités peinent à terminer 

    les fins des mois et new boy et sa barbie se promènent aux frais du contribuable,

    sans aucun gène , c’est Honteux !!!

    4
    fripouille
    Vendredi 20 Avril à 20:20

    Il vise de plus en plus haut ! Il va avoir besoin d'une corde plus longue !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :