• Emmanuel Macron gêné par une blague osée sur Brigitte

    Emmanuel Macron gêné par une blague osée sur Brigitte

    Lors de la visite du Président à Tahiti qui n'était pas accompagné de Brigitte, un homme s'est permis de lui faire une blague très osée qui l'a gêné.

    Paré de gros colliers de fleurs de tiaré autour du cou, le Président est allé à la rencontre des Polynésiens lors de sa première visite dans l'archipel. Accueilli très chaleureusement par de nombreux "bienvenue à Tahiti", "bienvenue en Polynésie", de la part des habitants, le président n'était pas avare de saluts, de checks et de poignées de mains amicales, comme à son habitude.

    Il a demandé aux habitants s'ils allaient bien et l'un d'entre eux l'a même défié au bras de fer. Il a aussi reçu des compliments comme : "T'es très beau !" Le président semble avoir apprécié ce moment, contrairement à son déplacement dans la Drôme où il avait été giflé par un homme.

    Une blague très osée

    Toutefois, un homme s'est permis de faire une blague osée au Président. Au moment de lui serrer la main, cet habitant lui a lancé : "Heureusement que tu es venu tout seul, parce qu'il y a plein de filles ici", en sous entendant qu'en l'absence de Brigitte, Emmanuel Macron pouvait faire la rencontre des Polynésiennes. Mais, le Président ne comprend pas tout de suite l'allusion et le fait répéter.

    Lorsqu'il comprend enfin, il continue de serrer la main du Polynésien en souriant et se met à rire d'un air visiblement très gêné et forcé. Les habitants, quant à eux semblent avoir beaucoup apprécié cette petite blague puisqu'ils rigolent tous en cœur juste après. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois qu'Emmanuel Macron subit des remarques concernant sa femme.

    Oh My Mag

     


  • Commentaires

    1
    Poumo-thorax
    Mercredi 28 Juillet 2021 à 16:22
    Dans les iles, il est coutumier d'inviter les gens de passage à mettre quelques filles enceintes pour lutter contre la consanguinité. Enfin bon, l'adn de macron, il peut se le garder...
    2
    Mercredi 28 Juillet 2021 à 16:50
    Je comprends qu' il soit gêné, il est beaucoup plus intéressé par les garçons !
      • Poumo-thorax
        Jeudi 29 Juillet 2021 à 04:36
        "Brizitte, tu as pensée a mes congolais pour mon anniversaire?" "Oui chouchou!" "Chouette!" "J'en ai pris 3 boites chez Fauchon, ne mange pas tout d'un coup.." "Je ne parlais pas des gateaux.."
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :