• Emmanuel Macron a été diagnostiqué positif au Covid-19

    Emmanuel Macron a été diagnostiqué positif au Covid-19

    Le président de la République est porteur du coronavirus SARS-CoV-2, a annoncé l’Elysée jeudi.

    Emmanuel Macron a été diagnostiqué positif au Covid-19, a annoncé l’Elysée jeudi 17 décembre. Le président de la République va s’isoler pendant sept jours.

    Après le diagnostic établi par « des tests RT-PCR réalisés dès l’apparition de premiers symptômes », le chef de l’Etat « s’isolera pendant sept jours », mais « continuera de travailler et d’assurer ses activités à distance », ajoute la présidence dans un communiqué.

    Jean Castex à l’isolement

    Susceptible d’être « cas contact », le premier ministre, Jean Castex, s’est lui aussi placé à l’isolement, a annoncé le président du Sénat, Gérard Larcher, à l’ouverture d’une séance durant laquelle le chef du gouvernement devait présenter la stratégie vaccinale de la France.

    Le ministre de la santé, Olivier Véran, a prononcé le discours à sa place. Il a dit avoir une « pensée particulière » pour le président de la République.

    Le Monde

    "Pauve ti manu" ! 

    Faut pas qu'il le passe à sa vieille, elle pourrait y rester !


  • Commentaires

    1
    Poumo-thorax
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 11:23
    Pauvre covid, il ne méritait pas ça...
    Brizitte l'a aussi, alors?
    2
    Poumo-thorax
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 11:42
    Comme pour les visons, il va falloir abattre le troupeau...
    3
    cricri
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 11:53

    Pendant "la vache folle", on abattait le troupeau même si une seule vache était malade.

    Je veux bien faire une journée de deuil  "national"

    4
    Poumo-thorax
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 11:56
    Pas de soucis il va prendre un traitement hydroxichloroquine-antibiotique... il est sur pied dans 8 jours.
    5
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 12:28

    Bonjour, Merci de nous donner de ses nouvelles... pas étonnant car il va partout mais cela sera pareil que pour Trump ...seulement on ne saura pas ses remèdes qui mettent quelqu'un debout en 24 ou 48h ! Merci de la nouvelle !

    Bonne journée Bisous 

    6
    Françoise
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 13:20

    Je suis pour la Sainte Formule ! Abattre le Troupeau!

    7
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 15:32

    Je repasse yes j'ai bien regardé et je ne trouvé le "e" manquant à bonne. 

    Mais surtout je vois que tu as eu un AVC et à 2h du matin ! Et coté droit... tu es droitière ? Moi je me suis cassé l'épaule en Mars en courant derrière mon chat et c'est le bras gauche mais heureusement j'ai pu le bouger, avec du mal mais si cela avait été sur le coté droit ...suis droitière à 100% Courage ! J'espère que tu as de l'aide. Merci aussi d'être passé et je vois que ton blog est bien sur les informations et c'est précieux. Bisous nani 

    8
    robic
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 15:37

    Excusez-moi, mais je suis horrifié par ces cris de mise à mort ! Monsieur le président fait parti de mes adversaires politiques, ce qui ne m'empêche pas de lui souhaiter un bon rétablissement.
    Honte aussi au journal le Monde pour ces mots indignes du métier de journaliste.

      • Poumo-thorax
        Jeudi 17 Décembre 2020 à 21:10
        Bof... Il ne se reprend de plein fouet que le mépris dans lequel il tient le bas-peuple qui gagne moins de 10000€/mois..
        Je ne le plains pas, ii aura le traitement qu'il interdit aux français car trop efficace et bon marché.
    9
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 17:12

    je  suis   même   surpris    qu'il   y  ait   échappé    depuis   si   longtemps,   vu    le  nombre   de personnes   qu'il   rencontre !

     Pas   facile    de  remonter    à    l' origine!

    10
    anonyme
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 18:05

    son épouse a eu le virus, il y a quelques mois....

    Comme je ne souhaite du mal, qu'aux chasseurs aux, violeurs et assassins, j espère et je lui souhaite un bon rétablissement.

    .Pauvre cricri,  (mess 3 ) pas une belle personne

    11
    Françoise
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 20:10

    Pourquoi ferait-il exception à la règle !

    12
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 11:45

    JE te souhaite une bonne journée et moins de souffrance. Tu sais pour le e c'est pas grave du tout ...moi qui dois faire tant et tant des fautes d'holographe ! Bisous !

    13
    Fripouille
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 16:34

    L'appel unanime d'être ferme à l'annonce de la contamination me touche aussi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :