• Emmanuel et Marine sont perdus dans le désert

    Ça fait 2 jours qu’ils n’ont pas mangé. Soudain, ils aperçoivent une mosquée au loin.
    >
    Marine : - Nous sommes sauvés !
    >
    Emmanuel :
    - Mais non ! Nous ne sommes pas sauvés ! Qui dit mosquée dit musulmans !
    Ils ne nous accepteront jamais ! Il faut faire semblant d’être musulman.
    A partir de maintenant, je m’appelle Hakim. Et toi ?
    >
    Marine :

    • Je ne vois pas pourquoi je devrais changer de prénom.
    • Je garde mon prénom et s'ils ne veulent pas de moi tant pis !

     Emmanuel :
    > - Tant pis pour toi mais tu ne viendras pas te plaindre quand je serai en train de me régaler et pas toi.
    >

    Les deux arrivent dans la mosquée.
    >
     Emmanuel :
    - Salam ! Je suis Hakim et voici mon amie Marine.
    Nous nous sommes perdus…

    L'homme de la mosquée :
    Mes pauvres… Vous avez l’air affamés. Nous allons vous servir à manger !

    Une assiette remplie arrive pour Marine qui se régale.

    Emmanuel :
    - Et moi ?
    >

    L’homme :

    Allons Hakim ! C’est le ramadan !


  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Mai 2021 à 11:49

    C'   est   bien   vu,    il  se   fera   de  toutes   façons    avoir

    2
    brigitte
    Dimanche 16 Mai 2021 à 22:18

    ah! ah!!!!smile

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :