• Elodie POUX : Les 15 ans de Facebook - La Revue de Presse du 11 février 2019

    A ce moment là, l'invité à gauche, le monsieur à lunettes, c'est Yves De  Gaulle, le petit-fils à Charles De Gaulle


  • Commentaires

    1
    françoise
    Dimanche 17 Février 2019 à 14:51

      Tout ce qu'elle dit n'est pas faux ! On passe un super moment en plus elle a beaucoup d'humour ,j'adore son rire! Facebook c'est un sacré piège pour les jeunes !

    2
    Rakia
    Dimanche 17 Février 2019 à 17:08

    Coucou chantou ! 

    Que fait le fils de Charles De Gaulle ,dans une émission d’humoristes,il a un talent 

    caché comme,le défunt son père ? ( rire) Fêter 15 ans de la pire invention pour les menteurs ,

    les charmeurs et ceux qui n’ont rien à faire ,sans oublier les faux profils ,ça ressemble à l’émission 

    que j’aime bien " Cat Fish " ( rire) Merci,chantou,pour le partage !

    3
    Dimanche 17 Février 2019 à 17:25

    Je viens  de quitter fb  parce que  je me suis rendu   compte que  j' y étais surveillé !

    C' est au final  un  piège  qui  permet aux américains  d' avoir beaucoup de renseignements, et au  gouvernement  de se renseigner  sur les intentions  des internautes

    4
    françoise
    Dimanche 17 Février 2019 à 19:09

    perso  je n'y vais pas ,je n'aime pas  l'influence e cette sphère  et à quoi cela sert-elle  exactement ?un fonctionnement qui est bien loin d'être social  mais surtout  psychologiquement dangereux pour les jeunes en premier!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :