• Elle voit un sac à dos abandonné, arrête sa voiture et découvre l’horreur à l’intérieur

    Elle voit un sac à dos abandonné, arrête sa voiture et découvre l’horreur à l’intérieur

     Tandis qu’elle se rendait au travail en voiture, Burean Behrens remarque un sac à dos abandonné sur la route. Sans hésiter trop longtemps, elle décide alors de s’arrêter afin de récupérer le sac, probablement perdu par un enfant sur le chemin de l’école.

    Mais en s’approchant du sac, elle remarque qu’il gigote un peu et a le souffle coupé en comprenant doucement la vérité.

    Une chienne qui a besoin d’aide

    Burean décide alors d’ouvrir le sac et y trouve un tout petit chien complètement gelé et évidemment terrifié.

    « Ça m’a brisé le coeur. Elle était trempée, gelée, recroquevillée sur elle-même, et elle m’a regardée comme si elle se demandait si j’allais l’aider ou lui faire du mal, » a indiqué Burean à KTVB.

    Face à ce spectacle désolant, Burean a contacté The West Valley Humane Society afin que la chienne puisse obtenir de l’aide. C’est là que les vétérinaires ont découvert que la chienne avait une lésion cérébrale qui a des conséquences sur son comportement et est probablement la raison de son abandon.

    Pour le moment, la personne responsable de cet abandon très cruel est toujours recherchée. Quant à la petite chienne, elle a été nommée Zoé et se remet doucement avec l’aide des volontaires qui font tout pour la remettre sur pattes et lui rendre sa joie de vivre.

    Wamiz


  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Février 2019 à 06:06

    abandonner dans  de telles conditions  un chien alors que  justement  il a besoin d' aide  est  d' une grande  lâcheté !

    2
    Mardi 19 Février 2019 à 07:28

    Ho la!la! j'ai pleuré pour ce pauvre petit chien!heureusement qu'une personne l'a récupéré!  j'espère une longue vie a ce pauvre toutou!<nath>

    3
    françoise
    Mardi 19 Février 2019 à 09:06

    Quelle horreur! Pourquoi ne les abandonnent-ils pas proprement? Fort heureusement cette petite chienne  a croisé sa bonne étoile!Combien sont-ils ainsi sur cette planète remplie pour moitié de déchets humains à mourir ainsi dans l'indifférence et la cruauté?

    4
    Mardi 19 Février 2019 à 09:20

    Il faut absolument punir sévèrement les abandons d'animaux ! Personnellement, j'adore les chats, et je n'ai toujours eu que des chats abandonnés venant s'inviter à ma porte ou à ma fenêtre, ils ont certainement un sixième sens ! Ils m'ont toujours rendu au centuple l'affection que je pouvais leur apporter.

    Bonne journée, Chantou.

    5
    Rakia
    Mardi 19 Février 2019 à 10:16

    Abandonner,un chien malade est le summum de la lâcheté et

    la cruauté humaine,le responsable mérite de la prison ferme !

    Heureusement,la petite Zoé est tombée entre de bonnes mains ,un grand bravo

    à ses ses sauveurs !

    6
    fripouille
    Mardi 19 Février 2019 à 18:18

    Je ne comprendrai jamais une telle cruauté ! Pourquoi ne pas l'avoir abandonnée proprement ? Elle aurait eu une longue et douloureuse agonie. Il ne faut pas avoir de cervelle pour agir ainsi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :