• Elle s'étrangle en essayant d'avaler un marshmallow

    Un coroner britannique a conclu cette semaine à une mort accidentelle après le dramatique décès d'une jeune femme handicapée, en juin dernier au Pays de Galles.

    Une Britannique de 30 ans a trouvé la mort en voulant imiter les candidats d'une téléréalité, en juin dernier à Abersoch (Pays de Galles). Mia Austin, qui était en vacances avec sa mère et des amies, a profité d'une virée shopping pour s'acheter des marshmallows. Une fois rentrée, elle a voulu faire comme les stars de l'émission «Love Island», qui s'étaient amusées à mettre le plus de guimauve possible dans leur bouche.

    Le problème, c'est que depuis l'âge de 21 ans, Mia souffrait du syndrome d'enfermement, un état neurologique rare. La personne qui en souffre est éveillée et totalement consciente, mais elle ne peut ni bouger, ni parler, et n'a pas ou peu de contrôle sur ses membres. Alors, quand la trentenaire a commencé à s'étrangler, elle n'a pas été capable de recracher la guimauve et s'est mise à paniquer.

    Plusieurs alertes

    Les ambulanciers arrivés en catastrophe n'ont rien pu faire pour sauver la malheureuse, écrit le «Mirror». Lors d'une audience, la mère de la victime a expliqué qu'après son AVC en 2010, Mia n'avait longtemps pu consommer que du liquide, avant de pouvoir passer à de la nourriture molle. Mais la jeune femme avait frisé la mort plusieurs fois en manquant de s'étrangler, et sa famille avait reçu du matériel spécifique pour éviter un drame.

    Malgré son état de santé dramatique, Mia avait appris à communiquer grâce à un tableau alphabétique et un ordinateur. Elle était même parvenue à écrire un livre sur sa condition et avait été élue, à titre posthume, «femme de l'année» du Merseyside. Dans son verdict rendu cette semaine, le coroner a confirmé la mort par asphyxie de la Britannique et conclu à un décès accidentel.

    20 Minutes


  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Décembre 2019 à 07:19

    une  horreur   que  de   mourir  étouffée,  mais  aussi  quels  jeux   débiles  proposés  par  les  merdias !

    2
    françoise
    Samedi 21 Décembre 2019 à 08:53

    Certaines connes et cons  font toujours ce qu'il faut pour aller se foutre dans la gueule du Loup ! Elle a tenter  d'imiter et elle a perdu , dommage pour elle! Ainsi va la vie !

    3
    Rakia
    Samedi 21 Décembre 2019 à 09:57

    Si elle souffre depuis l’âge de 21 ans d’un sérieux handicap ,

    il ne fallait pas la laisser livrer à elle même , une bien triste fin !

    4
    Poumo-thorax
    Samedi 21 Décembre 2019 à 18:58
    Des chamallows... un cadeau idéal pour belle-maman, en cette periode de noël..
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :