• Elle est trop belle ma fille !!!

    Comme écrit sous mon 1er article de ce jour, je suis allée à Gannat faire toiletter Mafé pour 11h30.. Ses poils étaient de 12 cm ! Je pense qu'elle doit se sentir mieux à présent.

    Mafé, une  petite chienne exceptionnelle, pleine d'amour à donner !

    Un exemple pour les humains !


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Mardi 4 Septembre 2018 à 15:26

    Coucou Chantou !

    Plus belle que la princesse Mafé,tu meurs !(rire)

    Mais oui quelle est belle ,gentille et aimable,ta petite fille ,chantou !

    Tu as entièrement raison,elle est un exemple pour les humains que Dieu 

    te la garde dans la santé et le bonheur ! Je vais lui donner un petit pseudo ,l'exceptionnelle !(rire) 

      • Mardi 4 Septembre 2018 à 15:46

        Oui, Rakia, Mafé est exceptionnelle !  yes

    2
    Rakia
    Mardi 4 Septembre 2018 à 15:57

    Donc j’avais raison de lui donner ce beau pseudo,merci chantou !(rire)

    3
    Mardi 4 Septembre 2018 à 17:06

    absolument, la coupe a été  bien réussie, et elle doit se sentir bien  plus légère

    4
    Anastasia
    Mardi 4 Septembre 2018 à 18:34

    Très jolie petite fille, à câliner toute la journée... 

     

    5
    fripouille
    Mardi 4 Septembre 2018 à 18:47

    Elle lui va très bien, cette nouvelle coupe ! Mafé me fait penser à ma première chienne, Saphire, griffon noire et blanche, avec laquelle j'ai fait de grandes balades et qui n'avait même pas de laisse quand j'habitais le midi. Je l'ai même emmenée avec moi en randonnée, et dans le car elle se couchait dans l'allée centrale à côté du chauffeur. J'étais bien chargée, car je lui montais beaucoup d'eau ! Je l'avais prise à la SPA. Elle était très cool et très gentille, ce doit être la race...

      • Mardi 4 Septembre 2018 à 19:08

        Petite chienne abandonnée, je ne sais pas de quelle race elle est. Sûrement un croisement caniche et un chien à courtes pattes !

        Elle est tellement gentille.

    6
    françoise
    Mardi 4 Septembre 2018 à 19:27

    Effectivement elle est bien jolie la demoiselle  avec sa coupe de fin d'été !Elle pose bien pour les photos !

    7
    Fanfan
    Mardi 4 Septembre 2018 à 20:55
    Comme elle est belle cette petite chérie ❤
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :