• Dordogne : il suspend son bébé dans le vide et menace de le lâcher

    Un homme de 34 ans a été interpellé dans la nuit de vendredi à samedi, alors qu'il tenait son bébé suspendu dans le vide et qu'il menaçait de le lâcher. Il avait consommé de l'alcool et des stupéfiants.

    Le drame a été évité de justesse. Pris d'un accès de colère, un homme de 34 ans a suspendu son bébé de trois mois dans le vide depuis la fenêtre du premier étage de son appartement, avant de menacer sa compagne de le lâcher, révèle Francebleu.

    C'est dans la nuit du vendredi 6 au samedi 7 septembre à Mareuil-en-Périgord, en Dordogne, que l'homme est pris d'une colère soudaine. Si les raisons en sont pour l'instant inconnues, on sait en revanche qu'il était sous l'emprise de l'alcool et de stupéfiants.

    Il lance son micro-ondes par la fenêtre avant de s'en prendre à son nourrisson

    Le père commence par s'en prendre à ses voisins verbalement, avant de commencer à jeter différents objets par la fenêtre, allant jusqu'à lancer son micro-ondes. Mais c'est vers 23h30 qu'il s'en prend à son nourrisson. 

    L'homme saisit alors son fils de 3 mois et le suspend dans le vide à travers une fenêtre, ne le tenant que par son pyjama, menaçant de lâcher prise. Heureusement, les gendarmes sont intervenus à temps et ont pu interpeller l'individu avant qu'il ne passe à l'acte. Le père a été placé en détention provisoire dans l'attente de ses explications devant le juge, mercredi 11 septembre, au tribunal correctionnel de Périgueux.

    Europe 1


  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Septembre 2019 à 19:46

    Comme   quoi  l' état  devrait    s' en  prendre  aux  trafiquants de  drogue  plutôt  que  d' ouvrir  des salles  se  shoot

    2
    FRANCOISE
    Lundi 9 Septembre 2019 à 20:21

    Cet enfant à eu de la chance ,l'article ne parle pas de la mère ! Un enfant de drogué ? Bonjour les spermatos avariés  en souhaitant que cet enfant n'est pas de problèmes en grandissant car le père ne doit pas en être à sa première utilisation de drogue !

    3
    Rakia
    Lundi 9 Septembre 2019 à 22:32

    Alcool et stupéfiants ,le mélange explosif qui fait perdre la tête à 

    n’importe qui ,ce père indigne mérite d’être enfermé dans un asile psychiatrique 

    à vie ! 

    4
    Mardi 10 Septembre 2019 à 06:54

    Quelle ordure !<Nath>

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :