• Diam's épinglée : la (grosse) boulette de la chanteuse qui vient d'ouvrir son agence de voyages...

    Diam's épinglée : la (grosse) boulette de la chanteuse qui vient d'ouvrir son agence de voyages...

    Diam's a quitté l'Arabie saoudite et est de retour en France avec son "mari" Faouzi Tarkhani" et ses enfants

    L'ancienne star du rap a décidé de lancer sa propre agence de voyages, comme elle l'a récemment annoncé sur son compte Instagram... mais Diam's semble avoir commis quelques erreurs que lui reprochent aujourd'hui de gros spécialistes en la matière.

    Personne ne s'y attendait vraiment. Mais Diam's l'a fait ! "Aujourd’hui est un grand jour pour moi ! @hegirevoyages ouvre ses portes ! Depuis deux ans je passe énormément de temps à Médine, cette ville si chère au cœur de croyants. Depuis mon premier voyage dans les lieux saints, je nourris un rêve : celui d’ouvrir ma propre agence de voyages et d’offrir à mes frères et sœurs la possibilité de venir faire la Omra dans les meilleures conditions, en toute confiance et en toute sérénité", écrivait-elle sur Instagram la semaine dernière. 

    Si cette annonce a fait de nombreux heureux, l'ancienne star du rap semble avoir commis quelques erreurs dans la création de cette entreprise. Des erreurs pour lesquelles elle est épinglée aujourd'hui par plusieurs spécialistes en la matière. 

    Mélanie Georgiades, qui a déjà lancé son site Internet, "ne semble pas avoir respecté les étapes préalables au lancement d’une agence de voyages. Chez Atout France, on nous confirme que l’ancienne chanteuse n’a déposé aucune demande d’immatriculation, et qu’elle ne dispose d’aucune garantie financière", explique L'echo touristique

    "Il faut savoir que pour organiser un pèlerinage à la Mecque, il faut d’abord être agréé par le Ministère saoudien du hajj", a d'ailleurs déclaré Jean-Pierre Mas, le président du syndicat des Entreprises du Voyage au site dédié à l'actualité du Tourisme, pour les professionnels. EDV a même fait savoir qu'il avait "contacté le Conseil du culte musulman et SOS Pelerin et averti la Direction générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des fraudes pour signaler un exercice illégal de la profession." Le fameux syndicat envisagerait alors "une action en justice"

    Public


  • Commentaires

    1
    françoise
    Mercredi 26 Février 2020 à 17:50

    Cette meuf est belle dans son accoutrement  , Son mec Faouzi   comme elle, ancien délinquant  drogues  et actes de Vandalisme  qui est presque aveugle   il avait piqué le pistolet à grenaille de son père et  je crois me souvenir  que c'est autre qui lui a tiré dans les yeux , il était déjà marié  lorsqu'il s'est  mis avec elle !Pour offrir à ses Frères et ses Sœurs  Louange à Allah !

    2
    Rakia
    Mercredi 26 Février 2020 à 17:54

    Il fallait qu’elle reste dans ses chants , être femme d’affaire 

    demande énormément de connaissances et d'expériences …!

    Elle va payer cher son ignorance !

     

    3
    Mercredi 26 Février 2020 à 19:23

    même  avant   sa  conversion  j'  ne   l'aimais   pas !

     Pour   moi   c''  est  une    pouf qui   se sert  de la religion  pour  se  faire   du  pognon,  mais    on  ne  l' a   pas  attendue  pour   les  pèlerinages   à la  Mecque

    4
    Jeudi 27 Février 2020 à 08:25

    Ces gents souvent se croient tout permis!<Nath>

    5
    Jeudi 27 Février 2020 à 10:09

    Mort de rire ,dans les avions faudra des toilettes a la turc et le petit robinet a 20 cm du sol pour ce l'avais le troupion yes

    6
    fripouille
    Vendredi 28 Février 2020 à 17:41

    Elle a l'enthousiasme facile...ce qui me fait douter de sa bonne foi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :