• Deux jeunes de 17 et 18 ans tués et trois blessés dans un accident de la route cette nuit à Rouen

     

    Deux jeunes de 17 et 18 ans tués et trois blessés dans un accident de la route cette nuit à Rouen

    Le drame s'est déroulé vers minuit et demi avenue du Grand Cours à Rouen. Le conducteur avait 17 ans et roulait sans permis. Cinq personnes étaient à bord de la voiture accidentée : deux sont mortes, dont le conducteur, et trois autres sont blessées.

     

    Un drame de la route dans la nuit de mercredi à jeudi à Rouen. Les pompiers ont été appelés vers minuit et demi pour une voiture accidentée avenue du Grand Cours. Cinq jeunes gens se trouvaient à bord du véhicule. 

    Selon la police, le conducteur et un des passagers sont décédés.

    Le conducteur était âgé de 17 ans, il n'avait pas de permis de conduire. "Il avait emprunté la voiture de sa grand-mère, une Toyota Yaris", selon une source policière. L'autre victime avait 18 ans. Trois autres passagers sont blessés. Ils sont âgés de 15 à 18 ans et originaires de l'agglomération rouennaise. 

    Une enquête est ouverte pour déterminer les causes de ce dramatique accident. "La voiture, qui arrivait du Pont Mathilde et se dirigeait vers le boulevard Industriel, roulait trop vite et son conducteur en a perdu le contrôle", explique la police. On ne sait pas si le conducteur roulait sous l'emprise de l'alcool ou de stupéfiants. Cette nuit à Rouen les températures étaient très basses et les chaussées humides, ce qui a rendu les routes glissantes.

    France bleu


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 14:22
    Coucou chantou !
    La plus grande responsabilité revenait à la grand-mère qui savait que son petit-fils n’avait pas le permis, elle aura sa mort et celle de son ami sur la conscience toute sa vie ! C’est bien triste pour les parents de perdre un enfant dans de telles circonstances ! La vitesse , l’alcool et la drogue sont les ennemis de la route ! Toutes mes condoléances aux familles endeuillées ! Un bon rétablissement pour les blessés !
    2
    françoise
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 14:27

    C'est bien triste de faire les cons comme cela et de finir ainsi  si jeune et ceux qui sont montés avec lui sont inconscients!

    3
    fripouille
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 16:49

    Les jeunes conduisent trop vite, cela les amuse, c'est comme un manège et ils font les superman. Sauf qu'il faut un temps avant de maîtriser parfaitement un véhicule, connaître ses limites.

    4
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 17:06

    ils se sont  punis eux  mêmes !

     C' est  malheureux, mais c' est  de leur faute

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :