• Deux chatons dans le talus près du petit terrain à l'entrée de ma propriété

    Téléphone, c'est ma voisine du dessous : Chantal, depuis hier soir, il y a un chaton qui miaule dans votre talus !

    Donc je sors et je vais voir, elle me rejoint sur mon terrain.

    Mafé aboyait car elle avait vu le chaton.

    Puis, on a fini par voir deux chatons, un gris et un blanc gris.

    Alors je suis allée chercher du lait et on a réussi à deux à mettre un bol de lait derrière le grillage. Puis elle est partie et moi, je suis rentrée avec Mafé.

    J'irai voir dans un moment.

    Avec la chaleur je suis revenue trempée ! Heureusement que j'ai du papier Q près de mon ordi !

    Je vous tiens au courant mais si on pouvait les attraper, je ne peux pas les garder à mon

    âge ! Mais d'où viennent-ils ?

    16h30 : Je viens d'aller voir, ils n'ont pas bu le lait. alors,  comme je revenais, j'ai aperçu le petit gris, en bas  du talus, quand il m'a vu,  il est parti en courant, a couru sur la route, au milieu,  très loin, je suis descendue jusqu'au bas de mon terrain mais je ne l'ai pas vu.

    C'est bien triste pour ces chatons.

    16h50 : Je suis allée retirer le bol de lait.  Pas vu de chatons.


  • Commentaires

    1
    Françoise
    Samedi 12 Septembre 2020 à 16:04

    Encore deux petits malheureux ! Ne jamais donner de lait de vache à des chatons   car leur organisme ne produit pas d'enzyme Lactase qui leur permet de le digérer  ils aiment ça c'est évident  ils le vomiront où ils auront de la diarrhée   ne donner que du lait maternisé  et  pour les adultes du lait adapté pour eux !

    2
    Samedi 12 Septembre 2020 à 19:16

    Peut   être  ces  chatons   ne  sont   pas  encore  sevrés,  ce  qui   explique  qu'ils  n'ont   pas  bu   dans   le  bol !

     Il   y  a  forcément   un problème,    puis  que   leur   mère  n'  est   pas   là

    3
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 10:29

    Oui 'c'est bien triste!<Nath>

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :