• Deux bélugas frappés à coup de pied dans un delphinarium en Russie

    Deux bélugas frappés à coup de pied dans un delphinarium en Russie

     

    A Vladivostok, un dresseur a été filmé en train de frapper des bélugas dans un delphinarium. La vidéo fait polémique.

    LIEN de 'article pour voir la video :

    https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/deux-b%C3%A9lugas-frapp%C3%A9s-%C3%A0-coup-de-pied-dans-un-delphinarium-en-russie/ar-BB1gUwyJ?ocid=msedgntp


  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Mai 2021 à 13:30

    C 'est dégoutant de se prendre a des animaux !ça me révolte!Moi je pense souvent a bouba  qui a subit de la maltraitance mais maintenant il bien gâté même si certaine personnes me disent que je faits trop !pour moi je fais un max pour lui comme j'ai fais avec mon trésor babou! bises <Nath>

    2
    Jeudi 20 Mai 2021 à 17:05

    c'   est   effectivement     honteux de  s'en  prendre     à  des   mammifères   qui    n'ont   pas    demandé    à   se  retrouver   prisonniers

    3
    fripouille
    Vendredi 21 Mai 2021 à 10:10

    C'est toute l'éducation du soigneur qui est à reprendre ! Ce métier demande d'être très patient, il faut vite le virer !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :