• Des bonnes soeurs deviennent riches en cultivant de la marijuana !

    Des bonnes soeurs deviennent riches en cultivant de la marijuana !

    Un business rentable à souhait !

    Christine Meeusen, mieux connue sus le nom de "Sister Kate", est une bonne soeur au business quelque peu atypique au sein de la profession. En effet, cette Américaine âgée de soixante ans est la tête de l'entreprise Sisters of the Valley, dont l'activité principale est la culture du cannabis. C'est donc du jardin de la communauté de bonnes soeurs que proviennent les produits au CBD vendus par la société de soeur Kate. 

    Un business qui est en plein essor, puisque Sisters of the Valley enregistre chaque année un bénéfice de plus d'un million de dollars. Sister Kate s'est exprimée sur les bienfaits de cette plante : "C’est une merveilleuse plante guérisseuse. Peu à peu, le monde est en train de s’ouvrir à l’idée d’utiliser le cannabis comme un médicament, plutôt que de le voir comme une drogue dangereuse. Nous sommes habitués à nous battre pour les droits des marginalisés". 

     

    Les bonnes soeurs cherchent donc via cette culture du cannabis, à venir en aide aux individus dépendants de différentes drogues : "Nous avons un taux de réussite de 100%, quand il s’agit de soigner les addictions. Il est vrai que notre panel test n’est pas très grand, nous travaillons avec 8 personnes qui sont accros soit à l’alcool, au tabac ou aux méthamphétamines. Et tous vont mieux".

    Gentside


  • Commentaires

    1
    françoise
    Mercredi 24 Avril 2019 à 09:08

    Si c'est pour la bonne cause pourquoi pas! Il faut bien qu'elles bossent pour faire vivre leur congrégation !De nombreux pays utilisent déjà le Cannabis à des fins pharmaceutique, reste à savoir jusqu'où et quel  engrenage en résultera t-il?

    2
    Mercredi 24 Avril 2019 à 10:17

    je  me  demande  ce qu' elles  font   des bénéfices ?

     Sonty  ils  redistribués  aux  pauvres ?

    3
    Rakia
    Mercredi 24 Avril 2019 à 10:29

    Pourquoi pas ,une thérapie parmi d’autres ,mais venant de bonnes sœurs ,

    cela pose énormément de questions...!( rire) Elles ont trouvé les bonnes paroles 

    pour convaincre et s’enrichir, une intelligence divine ( rire)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :