• Découvrez l'hôpital militaire de Mulhouse

  • Commentaires

    1
    Rakia
    Lundi 23 Mars 2020 à 18:15

    On dirait un camp d’immigrés ,on est vraiment loin de l'hôpital

    chinois construit en 8 jours !( mdr) Je blague bien sur ,un effort

    des militaires à saluer  ,un grand bravo à tous ceux qui ont œuvré 

    pour que cet hôpital voit le jour !

    2
    françoise
    Lundi 23 Mars 2020 à 18:22

    Je ne sais pourquoi je ne peux obtenir cette Vidéo ? mais j'ai vu à la télé!  Les hôpitaux Privés se demandent pourquoi ils n'ont pas été sollicités  par rapport  aux autres Hôpitaux publics !

      • Lundi 23 Mars 2020 à 18:29

        Françoise, Cela ne commence pas immédiatement !

    3
    Lundi 23 Mars 2020 à 18:30

    le   pays   ne   manque   pas   de  cliniques  et   de  salles   qui  ne servent   à  rien !

     Parce  que  cet hôpital  militaire     a demandé   beaucoup  d' efforts   pour   pas  grand  chose

    4
    françoise
    Lundi 23 Mars 2020 à 20:20

    Il est écrit  " Votre navigateur ne prend pas la Vidéo ,donc je ne peux la regarder sur ton blog!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :