• Crack à Paris: Valérie Pécresse critique la construction du mur qui "ne résoudra pas le problème"

    Crack à Paris: Valérie Pécresse critique la construction du mur qui "ne résoudra pas le problème"

    © BFMTV Valérie Pécresse à Pantin, dimanche 26 septembre 2021, rencontre les riverains après la déplacement des toxicomanes

    La présidente de l'Île-de-France a rencontré les riverains de Pantin ce dimanche matin après la déplacement des toxicomanes.

    Les réactions politiques continuent de fuser après le déplacement de 130 toxicomanes ce vendredi du quartier des jardins d'Eole vers la porte de la Villette à Paris. Ce dimanche, Valérie Pécresse, présidente de la région Ile-de-France s'est rendue à Pantin, où un mur a été érigé pour empêcher la circulation et le stationnement des personnes dans le tunnel du passage Forceval, situé sous le périphérique.

    La construction de cette barrière de séparation a suscité un tollé. Les riverains sont remontés et la présidente de la région a partagé leur avis. "Je pense que le mur ne résoudra pas le problème" a vivement critiqué l'élue.

    "Le problème ce n'est pas de déplacer les toxicomanes d'un endroit à un autre" a indiqué la présidente de la région qui estime "qu'on a besoin d'une réponse sanitaire".

    BFM.TV


  • Commentaires

    1
    Fripouille
    Dimanche 26 Septembre 2021 à 17:13

    Sa réflexion me fait penser à une blague de Guy Bedos (je crois) pour ne pas voir la misère voisine : la municipalité a résolu le problème en élevant un grand mur...

    2
    anonyme
    Lundi 27 Septembre 2021 à 17:38

    elle n a pas oublié de passer chez l'esthéticienne pour se faire gonfler le visage et combler les rides ..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :