• Corse: Un père tue ses deux enfants de 3 et 7 ans et blesse leur mère

    Corse: Un père tue ses deux enfants de 3 et 7 ans et blesse leur mère

    L'homme de 41 ans a appelé les pompiers pour s'accuser des faits. Deux enfants de 3 et 7 ans ont été retrouvés morts et une femme de 39 ans grièvement blessée à Viggianello (Corse-du-Sud), a appris l'AFP ce jeudi auprès du procureur d'Ajaccio.

    L'homme de 41 ans, issu d'une « très ancienne famille corse » et récemment installé à son compte, a appelé peu avant minuit les pompiers et « indiqué qu'il avait blessé plusieurs membres de sa famille », a déclaré à l'AFP Eric Bouillard.

    Les trois victimes blessées à l'arme blanche

    Sur place, dans une villa à l'entrée du port de Viggianello, les secours ont découvert une femme de 39 ans « grièvement blessée à l'arme blanche » et deux enfants décédés, un garçon de 3 ans et une fillette de 7 ans, « très vraisemblablement » à l'arme blanche également, a précisé le procureur. L'homme, inconnu des services d'enquête, a été placé en garde à vue et sa femme est hospitalisée dans un état grave, a ajouté le procureur.

    Le couple vivait ensemble depuis plusieurs années et se serait récemment marié, selon la même source. L'enquête a été confiée à la brigade de gendarmerie de Sartène (Corse-du-Sud). Le « drame familial » est pour l'heure « la piste principale » des enquêteurs, a indiqué le procureur qui a précisé qu'« aucun élément de religion radicale n'a été relevé ».

    20 Minutes

    Il semble que les gens deviennent fous !


  • Commentaires

    1
    fripouille
    Jeudi 13 Septembre à 20:52

    Des drames surviennent sans qu'on ait pu les prévoir ! Comment un père, qui est censé protéger sa famille, a-t-il pu agir ainsi ?

    2
    Rakia
    Jeudi 13 Septembre à 22:28
    Pour se venger de la mère , il tue ses propres enfants, un monstre qui ne mérite pas de vivre ! Les pauvres enfants que Dieu ait pitié de leur âme!
    3
    Vendredi 14 Septembre à 07:00

    C' était bien la peine de se marier ! 

    4
    françoise
    Vendredi 14 Septembre à 16:19

    Encore un drame tout ce qu'il y a de plus horrible !Comment peut-on en arriver à tuer ces enfants ,la Guillotine devrait être rétablie pour tous ces responsables de crimes d'enfants !Souhaitons qu'ils trouvent très rapidement tous les éléments  qui pourront élucider la personnalité de cet assassin ,il y a tellement de comportement criminel chez l'humain d'infanticides qui engagent tellement de différences de personnalités et spécifiques aux criminels !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :