• Corbeil-Essonnes: des policiers molestés par deux familles et attaqués par un pitbull

    Corbeil-Essonnes: des policiers molestés par deux familles et attaqués par un pitbull

    Tout commence ce mercredi un peu avant 16h, en plein cœur du quartier des Tarterêts de Corbeil-Essonnes. Alors qu'ils effectuent une ronde, trois policiers de la brigade anticriminalité sont intrigués par le comportement suspect de deux jeunes devant un hall d'immeuble, qui prennent la fuite à leur vue. Deux policiers décident alors de les poursuivre à l'intérieur du bâtiment.

    Quelques étages plus haut, les deux gardiens de la paix sont violemment pris à partie par deux familles, sorties de leur appartement pour prêter main-forte aux deux fuyards. Comme le souligne Le Parisien, les coups pleuvent, et des habitants vont aller jusqu'à lâcher un pitbull contre les deux officiers. L'un des deux policiers, à l'aide de coups de pied, parvient à garder l'animal à distance. 

     

     

    Trois semaines d'ITT

     Le déferlement de violence ne s'arrête pas là. Les assaillants vont par la suite tenter de séparer les deux policiers en traînant l'un des deux hommes vers un appartement. Son collègue tente bien de bloquer la porte avec son pied, sans succès. "Trois gonds ont sauté tellement ils ont tenté de fermer la porte-fort" explique de son côté le syndicat Alliance. L'homme a été touché à la cheville et aux genoux. 

    C'est finalement leur troisième collègue, resté à proximité de leur véhicule, qui va donner l'alerte, inquiet de la longue absence des deux officiers. Grâce à l'arrivée rapide des renforts, cinq personnes ont été interpellées. "Nous dénonçons une nouvelle fois le sentiment d’impunité qui imprègne bon nombre d’individus qui se dressent face aux représentants de l’État", reprend le syndicat policier. Début janvier, un policier avait déjà été blessé par un jet de pavé dans le même quartier. 

    BFM.TV

    Il semble que les familles soutiennent leurs enfants pourris !


  • Commentaires

    1
    françoise
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 20:43

    Comme par hasard on ne nous donne pas l'identité de ces pourritures , et les mômes sont souvent le gagne pain des parents qui sont très souvent de mèche avec les trafics  de leurs  chiures ,on planque la drogue dans le  frigo dans des boîtes contenant des pâtes ,des légumes secs etc.. Les Banlieues zone de non-droit ,l'avenir d'une France en perdition!

    2
    Samedi 27 Janvier 2018 à 07:15
    Mais bien sur, les parents sont complices de leurs enfants, je constate ça dans tous les reportages, et la justice ne fait rien
    3
    Samedi 27 Janvier 2018 à 07:42

    Ahurissant !

    Bon samedi, Chantou.

    4
    fripouille
    Samedi 27 Janvier 2018 à 09:28

    C'est, comme le dit Françoise, l'avenir de la France en perdition. Tant que la police n'est pas respectée, aucune loi ni aucun gouvernement ne pourront rien faire. De la fermeté est nécessaire, assortie de peines contraignantes genre le bagne ! On verrait si après ils font les malins...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :