• Coq décapité vivant : le joueur condamné !

    Coq décapité vivant : le joueur condamné !

    Le connard Bixente Larralde

    Coq décapité vivant : le joueur condamné !

    L'Alliance Anticorrida est de tous les combats. C'est ainsi que l'association a déposé plainte contre Bixente Larralde, un joueur de pelote basque qui avait arraché, avec les dents, la tête d'un coq vivant en juin 2019. L'objet : faire rire ses amis !

    Il ressort du visionnage de la vidéo que son intention ne faisait aucun doute. L'état d'amusement qu'il était permis d'observer sur la vidéo caractérise l'intention et la parfaite connaissance de faire souffrir un animal vivant. L'acte et le comportement de monsieur Larralde sont inspirés par une méchanceté et une brutalité crasses, sans pouvoir ignorer la vive souffrance ressentie par un animal non anesthésié, à qui on arrache la tête.

    D'après l'attestation d'un vétérinaire produite par l'Alliance Anticorrida, il est incontestable que le coq n'était pas mort alors qu'il lui arrachait la tête avec ses dents.

    Bixente Larralde a été condamné à 80 heures de travaux d'intérêt général et à une amende de 1 300 euros par association se portant partie civile, dont l'Alliance Anticorrida,  soit 6500  euros pour les cinq associations qui s’étaient portées partie civile !

    « C'est une peine bien légère au regard de la barbarie du geste de ce jeune homme de 20 ans », déclare Claire Starozinski, présidente de l'association. « D'autant qu'il  avait menti  lors de son audition, n'hésitant pas à affirmer, que l'animal était, tour à tour, étourdi ou mort ! »

    Alliance ANTICORRIDA

    Ce n'est vraiment pas beaucoup comme peine, les juges n'aiment pas les animaux !


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Lundi 27 Janvier 2020 à 16:33

    Un geste barbare et sauvage qui devrait être condamné sévèrement ,

    malheureusement ,pour la justice les animaux n’ont aucun statut ,c’est honteux ! 

    Un débile qui mérite une bonne raclée ! 

    2
    fripouille
    Lundi 27 Janvier 2020 à 17:21

    Une affaire plus une autre affaire, on va finir par faire connaître la sensibilité des animaux !

    3
    Lundi 27 Janvier 2020 à 17:23

    un  débile   ce   joueur   de pelote  basque,  et  ses amis   le  sont   aussi  pour  ne pas  l'avoir  empêcher   de faire  ce  geste   honteux

    La  condamnation  aurait   pu être  plus  sévère

    4
    Françoise
    Lundi 27 Janvier 2020 à 18:06

    Quel Putréfaction que ce déchet  une  forte odeur de décomposition s'échappe de mon écran rien qu'à regarder sa tronche de barbare !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :