• CONTRE LES RASSEMBLEMENTS POUR LES TRAORÉ

    CONTRE LES RASSEMBLEMENTS POUR LES TRAORÉ

    La pétition

    Messieurs les Membres du gouvernement,

    Par cette présente, je ne peux plus accepter votre inaction sur les rassemblements organisés par Assa Traoré 

    Ces rassemblements s'apparentent à un racisme. Très prononcé. Anti blanc 

    Il faut maintenant sanctionner ces rassemblements. Et poursuivre la famille Traoré responsable des émeutes en France.  

    https://www.mesopinions.com/petition/politique/contre-rassemblements-traore/92161  

     

    J'ai signé : 

    Chantal - 21/06/2020 à 11:43:39

    Famille Traoré, famille de truands

  • Commentaires

    1
    fripouiller
    Dimanche 21 Juin 2020 à 12:05
    Moi aussi !
    2
    Dimanche 21 Juin 2020 à 17:37

    je  suis    abonné   à   mes  opinions !

     C'  est   honteux  en  effet   que  ce  gouvernement  laisse   faire   ces racailles ,   comme   il   est   honteux   de  voir   les   milliers    de  débiles   qui  les  suivent

    3
    Françoise
    Dimanche 21 Juin 2020 à 21:05

    Perso aussi abonnée à mes Opinions ! Ils devraient tous choper le Covid pour avoir manifesté comme ils l'ont fait ,c'est une honte on ne peut pas se rassembler  dans certains endroits et là comme par hasard les racailles  étaient toutes collées les unes contre les autres  certaines portaient un masque mais ce n'était qu'une petite minorité! Tout cela pour des délinquants  un QI d'huitre cette Traoré , dans cette France de merde les délinquants osent s'afficher  et vociférer leur haine du blanc, des rappeurs haineux qui appellent à tuer du flic et du blanc et à baiser  un pays qui leur a tout donné , je crois que cette France devient avec ces populaces où plutôt elle  est au bord de la scission et on se foutra sur la gueule ça ne peut être différent !

    4
    arwen
    Dimanche 28 Juin 2020 à 16:11

    Bonjour, la pétition a été supprimée, par qui je l'ignore !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :