• Concernant mon article du corona virus au Brésil, j'ai reçu ce mail

    2ème video indiquée - Le Président Bolsonaro demande aux Brésiliens de filmer les hôpitaux pour en vérifier l’occupation

    Margot :

    Bonjour à tous  ! je tiens à vous informer que les infos que les médias nous diffusent sur ce qu'il se passe au Brésil semblent manipulées (vous savez que le président Bolsonaro ne plaît pas aux zélites mondialistes). Alors, à vous de juger ...

    Énorme ! Le Président Bolsonaro demande aux Brésiliens de filmer les hôpitaux pour vérifier l’occupation des lits

    « Ce serait bien que vous alliez dans un hôpital près de chez vous […] et trouviez un moyen d’entrer pour filmer » a lancé Jair Bolsonaro, lors de son intervention hebdomadaire du jeudi 11 juin sur Facebook. Le chef de l’État a demandé aux Brésiliens de filmer les hôpitaux pour rendre compte de l’occupation des lits en pleine pandémie de coronavirus. « Beaucoup de gens le font déjà, mais il en faudrait plus, pour montrer si les lits sont occupés ou non », a-t-il poursuivi, avant d’expliquer que les vidéos publiées sur les réseaux sociaux seraient « filtrées » puis analysées par la police ou les services du renseignement. 

    Réveillez-vous, l’Opération « Covid 19 » est l’objet de la plus grande imposture depuis celle du « 11 septembre 2001 ». TOUT est l’objet de manipulations et de mensonges, TOUT ! Vérifiez et mettez en cause TOUT ce qui est dit à ce sujet venant de sources officielles !

    https://youtu.be/ZJJNK20Eczc (2 mn 50) ou ici https://youtu.be/5vm3oylHI6k (2 mn 50)


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Juin 2020 à 17:21

    ah   il   est  clair    que  Bolsonaro   et Trump    ont   beaucoup   d' ennemis   qui    font  tout  pour les   discréditer

    2
    Françoise
    Lundi 22 Juin 2020 à 17:25

    Je m'en fout finalement  le Brésil n'est pas la France  et je ne vois pas ce que le Brésil peut nous apporter de positif !

    3
    Françoise
    Lundi 22 Juin 2020 à 20:11

    C'est ce que je pense  je ne vais pas pleurer pour le Brésil et  Bolsonaro !

    4
    fripouille
    Jeudi 25 Juin 2020 à 10:59

    Les manipulateurs sont détestés et pour cause !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :