• Cigarettes whisky et ptites pépées

    J'ai bien aimé cette video, j'espère que vous aussi !


  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Septembre 2019 à 14:10

    Cigarettes, Whisky et P'tites Pépées est un film français réalisé par Maurice Régamey, sorti en 1959.

      • Mardi 10 Septembre 2019 à 14:12

        Les acteurs de cette video n'ont rien à voir avec ceux du film !

    2
    Rakia
    Mardi 10 Septembre 2019 à 15:13

    Je ne connaissais pas du tout le film ,merci chantou, pour l’information ! 

    Je vais essayer de le trouver sur internet ! Une excellente vidéo où les 3 

    au fil du temps sont réunis, Cigarettes ,whisky et les poupées ,aucun homme 

    au monde ne pourra résister même si sa vie est en jeu …( mdr) 

    Merci chantou ,pour ce magnifique moment de rigolade !

    3
    FRANCOISE
    Mardi 10 Septembre 2019 à 17:47

    Hélas ils sont tous décédés ,mais ce sont de merveilleux souvenirs  d'une époque où il faisait bon vivre par rapport à maintenant!

    4
    Mardi 10 Septembre 2019 à 17:50

    Je  me souviens   bien   de la chanson,  mais  pas   du tout   du  film

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :