• Christine Kelly "en deuil" suite au départ de Eric Zemmour de "Face à l'info"

    Christine Kelly "en deuil" suite au départ de Eric Zemmour de "Face à l'info"

    Sur le plateau de "Touche pas à mon poste", Christine Kelly est revenue sans détour sur le départ de son ex collègue Eric Zemmour de l'émission "Face à l"info"

    La décision est tombée ce lundi 13 septembre. CNews a annoncé via un communiqué que "le CSA (Conseil supérieur de l’audiovisuel, Ndlr) par sa décision du 9 septembre, contraint la chaîne et Eric Zemmour à ne pas pouvoir continuer l’émission qu’ils faisaient ensemble". Il est également indiqué dans le communiqué que cette exigence du CSA intervient "bien qu’Eric Zemmour ne soit pas déclaré candidat à l’élection présidentielle qui aura lieu dans sept mois".

    Ce fait d'actualité a bien évidemment été commenté par Cyril Hanouna et sa bande dans "Touche pas à mon poste". Pour revenir sur le départ contraint d'Eric Zemmour du rendez-vous quotidien "Face à l'info" orchestré par Christine Kelly, Cyril Hanouna avait convié sur son plateau l'animatrice et ex membre du CSA. "Est-ce que c'est devenu quelqu'un qui comptait pour vous et pour qui vous aviez de l'affection ?", a questionné l'homme fort de C8. "Bien sûr ! Mais je suis en deuil...  Bien sûr, je suis en deuil de la liberté d'expression", s'est alors émue Christine Kelly. Cette dernière est également revenue sur ce que lui avait confié le polémiste par téléphone : "Il m'a dit qu'il regrette, il m'a dit qu'il est dépité. Bien sûr, il aurait voulu continuer. Ça a été très difficile pour lui, il a essayé jusqu'au bout. Tout comme la direction de CNews qui l'a soutenu pendant deux ans", a affirmé Christine Kelly.

    télé 7jours

    Et bien je ne regarderai plus C News !

    (la video a été supprimée)


  • Commentaires

    1
    Poumo-thorax
    Mardi 14 Septembre 2021 à 12:09
    Pourquoi ne plus regarder Cnews? Christine Kelly va faire tourner un pool de chroniqueurs pour remplacer zemmour, dont la redoutable eugenie Bastié. Si elle a carte blanche, ça va saigner.
      • Mardi 14 Septembre 2021 à 12:13

        Parce que je regardais C News que pour Zemmour !

      • Poumo-thorax
        Mardi 14 Septembre 2021 à 12:19
        Tu sais, un bobo islamo-gauchiste des média a cru faire un bon mot bien sexiste en disant d'eugenie Bastié que c'est "Zemmour avec des règles", mais il n'est pas loin de la vérité. Je continuerai donc a regarder.
    2
    Poumo-thorax
    Mardi 14 Septembre 2021 à 12:27

    Tiens, au fait:

    Zemmour info

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :