• Christian Rauth : que devient la star de Navarro et Père et Maire ?

    Christian Rauth : que devient la star de Navarro et Père et Maire ?

    Christian Rauth, longtemps connu pour ses rôles dans Navarro et Père et maire, continue de tourner. Que devient l'acteur, à voir en guest dans l'épisode de Mongeville ce samedi 24 juillet ?

    Le comédien Christian Rauth a été révélé au grand public dans Navarro qui vient de perdre un de ses mulets, puis dans la série Père et maire, la série qui a offert de belles audiences à TF1 de 2002 à 2009 avec le regretté Daniel Rialet décédé en 2006. Depuis la fin de la série, Christian Rauth continue de jouer dans de nombreuses fictions françaises. On a ainsi pu le voir dans un épisode de Camping Paradis ou de Joséphine, ange gardien sur TF1, qui prépare une belle surprise à ses fans. Il a également fait une apparition dans la saison 2 de Chérif, la série policière de France 2. Mais les téléspectateurs l'ont surtout retrouvé dans Origines, une autre série policière de France 3 où il incarnait le rôle du commissaire René Stavros. Quand il n'est pas devant les caméras, Christian Rauth écrit des romans policiers.

    Christian Rauth en tournage avec sa fille pour France Télévisions

    L'acteur tourne actuellement Les Pennac avec sa fille Julie-Anne Roth. Ils y jouent justement un père et sa fille aux relations tendues qui vont devoir s'entendre pour résoudre une enquête. "Ce sont deux flics qui sont à la fois très proches, car il s'agit d'un père et sa fille mais aussi très éloignés car ils ont des cadavres dans le placard qu'ils vont devoir résoudre. La vie va faire qu'ils vont y faire face tout en travaillant ensemble", explique Christian Rauth à nos confrères de Soir Mag. Le personnage d'Annabelle qui est ma fille, se bat quotidiennement contre une difficulté, la dyslexie. Cela provoque chez elle beaucoup de problèmes. La seconde difficulté, c'est que son père l'a abandonnée, donc elle doit gérer ses sentiments".

    Christian Rauth : "Je suis très content qu'elle ait fait ce choix de ne pas vouloir être la "fille de""

    C'est la première fois que Christian Rauth tourne avec sa fille. "Nous n'avons jamais tourné ensemble, elle n'était pas née quand j'ai commencé ce métier. Julie-Anne a débuté quand elle avait 16-17 ans, mais elle n'a jamais voulu être rattachée à moi. Nous n'avons d'ailleurs pas le même nom, elle a pris un pseudonyme. Je suis très content qu'elle ait fait ce choix de ne pas vouloir être la "fille de". Peu de monde le savait. Maintenant, cela va se savoir forcément (rires)", raconte Christian Rauth. Ce pilote a d'ailleurs plu à France Télévisions qui vient de commander six épisodes de la fiction.

    Télé-Loisirs.fr


  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Juillet 2021 à 17:24
    ouais, ben c' est quand même du népotisme
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :