• Cholet : Un employé de l’hypermarché E.Leclerc poignardé par un patient ayant fui l’hôpital

     L'agresseur venait juste de s'échapper de l'unité psychiatrique de l'hôpital de Cholet quand il a attaqué un vendeur dans l'hypermarché

    La victime a été transportée dans un état grave. Un homme âgé de 29 ans a été poignardé à trois reprises lundi matin alors qu’il travaillait dans l’hypermarché E.Leclerc PK3 de Cholet​. Touché au cou et au crâne, son pronostic vital était engagé. Il serait désormais hors de danger, selon France 3.

    L’auteur de l’agression a été interpellé peu de temps après, puis placé en garde à vue. Il s’agit d’un homme âgé de 27 ans hospitalisé sous contrainte au sein du service psychiatrique de l’hôpital de Cholet, situé dans le même quartier que le centre commercial.

    Le suspect déjà connu de la justice

    D’après les premiers éléments de l’enquête, le patient serait parvenu à s’enfuir de l’établissement avant de franchir une avenue et d’entrer dans l’hypermarché. Il aurait alors attaqué, sans raison apparente, un employé au moyen d’un couteau trouvé dans le rayon des articles de cuisine, rapporte Le Courrier de l'Ouest.

    La victime a été frappée par l’arrière. Le suspect est déjà connu de la justice. Il devrait être mis en examen ces prochaines heures.

    20 Minurs


  • Commentaires

    1
    Fripouille
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 12:09

    Le problème des hôpitaux psychiatriques c'est qu'on veut être très très humains ! Quitte à laisser sortir - il n'y a pas de clôtures- des dangers publics.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :