• Cholet: Un adolescent retrouvé battu et poignardé

    Cholet: Un adolescent retrouvé battu et poignardé

     

    Six personnes ont été interpellées dans le cadre de l'enquête de police ouverte suite à des violences samedi soir dans un quartier de Cholet...

    Les policiers choletais ont interpellé dimanche six jeunes, majeurs et mineurs. Ils recherchent d’autres suspects dans une enquête ouverte suite à des violences urbaines samedi soir et la découverte d’un adolescent battu et poignardé, rapporte Ouest France.

    Les circonstances restent pour le moment floues. Une dispute entre deux bandes rivales aurait éclaté aux abords de l’hôtel de ville de Cholet (Maine-et-Loire) vers 19 h. Dans la foulée, une deuxième rixe aurait éclaté au sein du quartier Favreau.

     

    Frappé et poignardé dans un ascenseur puis une cour d’école

    Un adolescent de 16 ans aurait alors pris la fuite, et aurait été poursuivi par d’autres jeunes qui l’auraient rattrapé puis frappé et poignardé une première fois dans l’ascenseur d’une tour, puis une seconde fois dans une cour d’école. Les assaillants auraient pris la fuite dans des voitures et une camionnette à l’arrivée de la police.

    Pris en charge par le service mobile d’urgence et de réanimation puis transporté au centre hospitalier de Cholet dans un état grave, le jeune homme aurait subi deux opérations. Il serait toujours dans un état critique.

    20 Minutes


  • Commentaires

    1
    Josiane
    Lundi 30 Avril 2018 à 17:37

    Les infos sont désespérantes : violences et encore violences.......

    2
    Lundi 30 Avril 2018 à 17:48

    C' est de pire en pire, et  le gouvernement ne bouge pas !

     Tant que les forces de l' ordre ne sont pas suivies par la justice, ce sera comme ça

    3
    Rakia
    Lundi 30 Avril 2018 à 18:11
    Bonsoir Chantou !
    La violence entre bandes rivales est devenu notre pain quotidien sans que les autorités compétentes n’arrivent à une solution radicale ! La drogue a détruit des familles avec la perte d’un être cher, c’est bien triste ! Que fait un jeune de 16 ans dans le milieu de la drogue et du banditisme ?
    4
    Françoise
    Lundi 30 Avril 2018 à 19:30

    De pire en pire ,le crime  une affaire qui tourne! Pas de chômage pour les pompes Funèbres ,les fleuristes ,enfin tout ce qui touche le décès d'un individu ça n'a jamais aussi bien fonctionné qu'en ce moment !

    5
    fripouille
    Lundi 30 Avril 2018 à 20:18

    Quand nous étions jeunes, m'a raconté mon mari, les garçons se flanquaient une bonne peignée à coups de poings, puis étaient copains ! De nos jours ils ont apporté une variante : le couteau, et là tout dérape...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :