• Cheikh palestinien Abou Taqi Al-Din Al-Dari, mosquée Al-Aqsa : « La France deviendra un pays islamique grâce au djihad »

    Le cheikh palestinien Abou Taqi Al-Din Al-Dari a déclaré, dans un discours prononcé à la mosquée Al-Aqsa et mis en ligne sur Internet le 12 mars 2019, que les Français ne valorisent pas le mariage autant que les musulmans, mais que c’est bien le djihad, plutôt que la démographie, qui fera de la France une Etat islamique. En effet, a-t-il expliqué, les musulmans ont besoin d’un pays à même de transmettre le message islamique à l’Occident.

    Il a rappelé les nombreuses conquêtes de l’Empire ottoman, qualifié d’« l’État islamique », en Occident et en Asie, estimant que la nation islamique était capable de « revenir à son état d’origine » et de diffuser l’islam.

    Cheikh Taqi Al-Din a ainsi estimé que le monde entier serait à l’avenir soumis au règne de l’islam de l’une des trois manières suivantes : la conversion à l’islam, l’impôt de la jizya, ou le combat pour Allah.


  • Commentaires

    1
    Fripouille
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 16:29

    Pour l'instant ils commencent par nous occire ! Pourquoi faire du prosélytisme, puisqu'une conversion non sincère, parce que non voulue, ne fera pas de bons musulmans !

    2
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 17:08

    ah   on     plaignait   pourtant    ces   pauvres   palestiniens    martyrisés  par   les   israéliens !

     Il     y   a      deux   sortes    de   musulmans,   les   pratiquants,    les  non  pratiquants

    3
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 18:30

    Le réveil sera dur pour les Français ....,très dur  ,ils ne s'y attendent pas ...cela se passeras comme en cette Algérie Française ,ils sont chez nous et attendent le feu vert ... 

    4
    Françoise
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 20:39

    Je rejoins Pierre  ,ils ont le culot de se faire passer pour un peuple brimé par Israël?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :