• Charlene de Monaco séparée de son mari et ses enfants, la princesse s’explique sur la raison de son éloignement

    Charlene de Monaco séparée de son mari et ses enfants, la princesse s’explique sur la raison de son éloignement

    La princesse Charlene de Monaco n'est toujours pas rentrée d'Afrique du Sud, où elle a été opérée. Celle qui a célébré son dixième anniversaire de mariage à des milliers de kilomètres du Prince Albert II a expliqué pourquoi à Channel 24.

    Charlène de Monaco s’est envolée, il y a plus de deux mois, en Afrique pour un voyage humanitaire dans le but de préserver la faune sauvage. Malheureusement pour elle, elle n’a pas pu retourner en Europe, comme cela était initialement prévu. La maman de Gabriella et de Jacques a, en effet, eu des soucis de santé, à savoir une infection généralisée des oreilles, du nez et de la gorge, en mai dernier. De quoi l’obliger à repousser son vol, quitte à ce qu’elle ne puisse pas voir sa famille.

    Un vol en avion toujours impossible

    Le moins que l’on puisse dire, c’est que cela n’a pas été facile pour la princesse Charlène, ces derniers mois. D’autant plus que le début du mois de juillet marquait ses dix ans de mariage avec Albert II de MonacoUne date particulièrement symbolique et qu’elle a été contrainte de célébrer l'événement loin de son époux. Comme le relèvent nos confrères de People, ce samedi 17 juillet, l’ancienne nageuse sud-africaine s’est confiée au média Channel24 et a expliqué que "son mari, ses bébés et ses toutous" lui manquaient énormément. Elle a également souligné qu’après deux opérations chirurgicales, dont une réalisée fin juin pour l’aider à ne plus ressentir de douleur, elle ne peut pas encore prendre l’avion pour rentrer chez elle, auprès des siens. En effet, son organisme ne peut pas encore compenser le changement de pression atmosphérique subi dans les vols long-courriers.

    Un époux présent, même à distance

    À la suite de ses chirurgies, la princesse Charlène a eu des complications qui l’ont obligée à respecter une période de convalescence, en Afrique du Sud. Un crève-cœur pour la sportive de 43 ans qui n’a pas pu serrer dans ses bras son mari lors de leur anniversaire de mariage, ou encore leurs jumeaux, âgés de 6 ans. En juin dernier, la maman de Gabriella et de Jacques avait affirmé à People qu’elle gardait contact avec sa famille pour tenir le coup. "Mes conversations quotidiennes avec Albert et mes enfants m’aident beaucoup à garder le moral, mais leur présence me manque beaucoup", avait-elle lancé, avant de préciser qu’elle a "hâte" de les revoir, après cette "éprouvante" période, même si la date de son retour n’est pas encore fixée.

    Télé-Loisirs.fr


  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Juillet 2021 à 18:08

    Mais   me   semble   t'il,    son   mari    lui  pourrait   la rejoindre  en  Afrique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :